heartbreaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → pourquoi et comment entrer en contact avec l'agence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agence Heartbreaker

Agence Heartbreaker
 
Admin

→ avatar : >.<
→ messages : 80
→ localisation : Naples
 
 

→ pourquoi et comment entrer en contact avec l'agence ? _
MessageSujet: → pourquoi et comment entrer en contact avec l'agence ?   → pourquoi et comment entrer en contact avec l'agence ? EmptyMer 4 Jan - 17:14



comment ça marche
A lire, prendre en compte et surtout comprendre. xd


Le but de l'agence

→ Vous avez dans vôtre entourage une personne cher à vôtre cœur en couple avec une personne qui, selon vous, n'est pas fait pour elle. Vous avez déjà tenté maintes et une fois de lui ouvrir les yeux mais en vain...l'amour rend aveugle parait-il. C'est là que nous entrons en jeu...Moi et mes agents.

comment entrer en contact

→ C'est simple, un coup de fil (un mp à moi même). Pas de rendez-vous direct à l'agence. Vous pourriez être repérer.
→ Dès lors vous devrez faire part de la situation et nous amener des choses concrètes. Un dossier complet. Bien nous exposer le pourquoi du comment. Il faut savoir que si nous pensons qu'il s'agit d'une vengeance ou que nous jugeons un couple véritablement heureux, nous nous réservons le droit de refuser la mission.

nos actions

→ TOUS les moyens sont permis pour mes agents. Ces derniers recevront de ma part des missions. Aucun d'entre eux ne sais quel "victime" lui sera attribué et à contrario aucune personne prenant contact avec l'agence ne choisi son agent et n'entre directement en contact avec ce dernier. JE décide de tout. ;)






Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreaker.forumactif.fr
 

→ pourquoi et comment entrer en contact avec l'agence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → formulaire de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heartbreaker :: → AGENCE HEARTBREAKER :: ₰ l'agence-