heartbreaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 → We can do this all night ϟ CHARLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iva-Melania C. Desiderato

Iva-Melania C. Desiderato
 


→ avatar : Amber Heard
→ messages : 147
→ jukebox : Fight For You
 
 

→ We can do this all night ϟ  CHARLIE _
MessageSujet: → We can do this all night ϟ CHARLIE   → We can do this all night ϟ  CHARLIE EmptyLun 16 Jan - 14:39

→ We can do this all night ϟ  CHARLIE 522577dianna

Une robe verte émeraude, des collants fin quasi invisibles, des escarpins noirs et un gilet en dentelle noir sur le dos je me permets une dernière touche maquillage avant de ne saisir ma veste chaude blanche au vol ainsi que le petit sac à mains que j’avais préparé quelques minutes plus tôt. Sans prendre le temps de jeter un dernier regard dans la glace, j’attrape mes clés jusqu’alors posées sur le petit meuble de l’entrée. Ayant selon moi, tout ce qu’il me faut pour la soirée, je ferme la porte derrière moi et prend soin de la verrouiller à double tour. J’ai beau adorer mon pays et ma ville natale, je suis la première à avouer que la plupart de nos rues sont loin d’être sures, bien au contraire. A peine eussé-je le temps de ne faire quelques pas dans la rue que je sens mon portable vibrer et que je l’entends carillonner à tue-tête. Mes amis s’impatientent apparemment puisqu’ils me demandent si je compte arriver un jour. Oui, ce soir, nous nous offrons une petite soirée, comme bien souvent, dans un bar à ambiance. Et comme à mon habitude, j’ai déjà quelques minutes de retards à mon actif. Le bar se trouve être si proche de chez moi que je ne prends pas la peine d’utiliser un mode de transport particulier. Ça fait toujours du bien de marcher un peu et puis de ce fait, je suis totalement libre de faire ce que je souhaite…enfin il nous reste tellement peu de choses que nous sommes libres de faire. Un exemple, il est interdit d’être en été d’ébriété sur la voie public mais à côté de ça on ne peut pas non plus conduire dans cet état alors on fait comment quand on boit ne serait-ce un verre ou deux ? On dot au bar ? Quoiqu’il en ce soit, en ce qui me concerne et encore une fois, je me considère, ce soir comme bien d’autre, libre de faire tout ce que je souhaite dans la mesure du possible et surtout de ma volonté bien sûr.

Arrivé sur le lieu du rendez-vous, un lieu que je connais déjà pour y avoir passé, entre autre, d’innombrables soirées, telles que celle que je m’apprête à passer, je retrouve mes amis. Certains d’entre eux, ont amené d’autres amis, après tout plus on est de fou plus on rit, non ? ET puis c’est toujours sympa de faire de nouvelles connaissances. Pour ma part toujours est-il, j’adore ça. Surtout aujourd’hui que je suis célibataire et libre d’entreprendre tout est n’importe quoi. Je ne perds pas de temps pour saisir la chaise libre la plus proche et m’installer autour de la table. Je prends ainsi place entre un ami et une jeune femme, d’environ mon âge je pense. Elle est blonde et du peu que j’en ai vu semble ravissante. L’ami à mes côtés profite de mon arrivée pour me présenter et me présenter les visages jusqu’à alors inconnues que je découvre. La petite blonde assise à côté de moi, qui s’appelle vraisemblablement Evelyn , se tourne de manière à ce que je vois enfin son visage entièrement. Elle sourit d’un sourire plus qu’expressif et communicatif. Je confirme, elle est ravissante et semble charmante. Je commande un verre de Malibu coca avant de ne me pencher vers elle. « Qu’est-ce que tu fais de beau à Naples ? » Une approche misérablement basique je vous l’accorde, mais il faut bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie-Snow Manfield

L. Charlie-Snow Manfield
 


→ avatar : Dianna Agron
→ messages : 116
 
 

→ We can do this all night ϟ  CHARLIE _
MessageSujet: Re: → We can do this all night ϟ CHARLIE   → We can do this all night ϟ  CHARLIE EmptyDim 22 Jan - 20:35

Charlie-Snow & Iva-Melania

« Nice to meet you honey ! »



C'est une journée comme les autres qui commença pour la demoiselle. Levée 07h00 pour partir au boulot. Des affaires qui suivent et se ressemblent toutes avec le temps. Mais bon, bien heureusement, nous sommes Vendredi soir et c'est le dernier jour de la semaine au cabinet. Il est 15h30 quand elle reçoit le texto de son amie, l'invitant à une soirée. Oh oui, un divertissement pour la demoiselle, elle ne demande que ça après cette semaine de folie. Et oui, il faut être forte pour être capable de supporter les autres avocats verreux et le patron qui essaye de vous coincer dans son bureau quand vous avez un tailleur qu'il juge provocant alors que bien évidemment, ce n'est pas du tout le cas. Mais bon, il est vrai que Charlie aime vraiment son métier, sinon, cela fait longtemps qu'elle aurait laché l'affaire et qu'elle serait partie dans une entreprise de couture où seules les femmes dominent. Mais bien heureusement, elle n'était pas obligée d'en arriver là.

Il est alors 19h00 quand la journée de la demoiselle se termine, assez éprouvante à vrai dire, tellement qu'elle a même hésité à décommander pour rester tranquillement chez elle avec un plat chinois qu'elle aura commandé au traiteur du coin de sa rue. Mais bon, quand elle fait une promesse, elle la tient ! Elle va donc dans son dressing et en sort une jolie petite robe blanche qui met bien ses formes en valeur. A la suite de cela, elle se prend une petite paire d'escarpins vernis et une jolie petite veste noir pour faire un effet assez rock. Elle prend ensuite sa voiture pour se rendre au bar, afin d'y retrouver ses amis pour ce soir. Quand elle arrive, elle manque de se faire embarquer par des mecs déjà bourrés mais bien évidemment, son amie était venue à sa rescousse. Elle s’assoit alors à côté de son amie quand elle vient se faire aborder par une demoiselle, qui est quand même assez charmante. La demoiselle n'est pas du genre lesbienne mais il est vrai qu'elle est jolie. « Je suis avocate. Je suis arrivée ici quand j'étais toute petite et je suis tombée amoureuse de cette ville et de ses habitants. Et toi, tu fais quoi de beau à Naples ? » Elle aimait bien discuter avec les gens, elle n'est pas du genre sauvage, loin de là !


Revenir en haut Aller en bas
 

→ We can do this all night ϟ CHARLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLIE-SNOW φ It's better to make smaller friends then bigger enemies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heartbreaker :: → NAPLES :: EST - :: complexe sportif-