heartbreaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je saurais même pas pour où commencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell C. Lewis

Maxwell C. Lewis
 


→ avatar : Darren Criss
→ messages : 51
 
 

Je saurais même pas pour où commencer.  _
MessageSujet: Je saurais même pas pour où commencer.    Je saurais même pas pour où commencer.  EmptySam 21 Jan - 22:59

Je saurais même pas pour où commencer.  Lea-Gif-s-lea-michele-22792850-500-225

Assis à son bureau, Maxwell classé des dossiers. Il y avait des jours comme ça, où il n'y avait rien à faire. Il avait horreur de ces journées-là. Etonnant à dire, mais il aimait quand ça bougeait, qu'il travaillait non stop, à vrai dire depuis la mort de sa fiancée, il s'est réfugié dans le travail pour ne pas y penser, alors c'est sûr que quand il n'y avait rien à faire, les souvenirs remontaient tout seuls.. Et si seulement il y avait plus que ça.. non, maintenant il y avait aussi Zena, mais tout revenait sur le même sujet, Ailana. Il avait tout simplement " peur " de l'oublier, ce qu'il ne voulait pas, surtout pas ça ! Il évitait d'ailleurs de penser à la belle brune, bien que c'était plutôt difficile; puis une grosse voix le sorti de ces pensées. " Lewis ! Tu vas surveiller l'entrée du musée avec Sullivan, le directeur a demandé à ce qu'il y aille plus de vigilance, alors je vous confie cette tâche ! " S'en suivi ensuite de longues explications, comme quoi il n'y avait pas assez d'officier au musée et donc ils ont dû envoyer deux officiers sur place. Sauvé ! Il allait bouger un peu. Arrivé au musée, il y avait pas mal de monde, lui et son collègue avait néanmoins le temps de parler un peu, parfois ils s'amusaient à relooker des belles filles - ça reste des hommes après tout - Lewis avait beau avoir le cœur anéanti, il essayait tout de même d'avancer, d'une manière ou d'une autre, tôt ou tard, il pourra à nouveau ré ouvrir son cœur, qui sait ! Après avoir contrôlé quelque personne, Max et Jay étaient partis surveillés l'intérieur du musée. C'est fou, il y avait toujours un monde fou ici. A force de faire des tour dedans, Max allait le connaître par cœur. En tout cas, ça serait pas son genre de revenir ici pour se promener. De loin, il vit une silhouette qu'il cru connaître, mais c'était de loin, parfois ces yeux lui jouait des tours. Il lui est déjà arrivé de se diriger vers une fille, semblable à Ailana, appelé la jeune femme par le prénom de sa fiancée. Il sentait plutôt mal dans ces situations.. un peu normal. Mais la silhouette qu'il pensait voir était celle de Zena. Il l'avait côtoyé durant un an, mais c'était certainement pas assez pour savoir si la jeune fille était du genre à fréquenter ces lieue. Il souffla et continua sa ronde.

Revenir en haut Aller en bas
D. Zena Cadwell

D. Zena Cadwell
 


→ avatar : Lea Michele.
→ messages : 16
 
 

Je saurais même pas pour où commencer.  _
MessageSujet: Re: Je saurais même pas pour où commencer.    Je saurais même pas pour où commencer.  EmptyDim 22 Jan - 20:10

Je saurais même pas pour où commencer.  A9n4t0 Je saurais même pas pour où commencer.  15xpsn4

Se changer les idées. Voilà ce qu'était la priorité de la jeune femme pour la journée. Malgré toute la volonté qu'elle y mettait il n'y avait rien à faire, elle ne cessait de penser à Max et à la façon dont ils s'étaient quitté la dernière fois. Aucune nouvelle depuis, il n'en fallait pas plus pour inquiéter la demoiselle. Vu son caractère bien trempée, elle aurait aimé lui faire regretter ce long silence, mais vu la situation, elle ne pouvait pas vraiment. Ce qu'elle devait lui annoncer allait certainement être un choc suffisant, ce n'était peut-être pas la peine d'en rajouter. Mais quelle idée il avait eu d'agir ainsi aussi ! Cet après-midi elle n'enseignait pas, mais devait se rendre au musée pour terminer d'organiser la venue de sa classe dans celui-ci la semaine suivante. C'était une initiative qu'elle avait prise quelque semaines plus tôt, elle savait que certains des tableaux s'y trouvant étaient d'auteurs anglais, et elle avait demandé à ce que la visite soit effectuée dans la langue universelle, de cette façon ses élèves pourraient la travailler dans un environnement différent de celui de l'école, c'était toujours plus agréable. Il ne lui fallut pas plus d'une heure pour se préparer, avaler rapidement un café et elle partie en direction du musée de Naples. Elle faisait en général tous ses trajets à pied ou à vélo, ce qui lui permettait de profiter pleinement de la ville. Elle était ici depuis déjà un an, et pourtant elle découvrait toujours de nouveaux lieux. Arrivée dans le lieu culturel, elle se dirigea à l'accueil et en quelques minutes, tout était arrangé. Zena décida alors de rester et faire un tour dans le musée, elle n'en avait pas encore fait le tour et avait toujours adoré l'art. Alors, maintenant qu'elle était là, autant en profiter.

Elle commença alors la visite, sans trop s'attarder sur les explications des peintures qu'elle voyait, voulant garder quelques mystères pour la semaine suivante. Arrivée au bout d'une galerie, elle fit demi-tour afin de regarder les créations qui se trouvaient de l'autre côté de la pièce dans laquelle elle se trouvait. C'est comme ça qu'elle l'aperçu, et son cœur fit un bon dans sa poitrine. Maxwell. Il était là non loin d'elle, dans son uniforme de policier. Sa première pensée fut de se demander depuis quand il était chargé de la sécurité dans le musée, après tout elle ne s'attendait absolument pas à le voir ici. Tout ce temps sans nouvelles, et elle avait enfin l'occasion d'avoir des explications. Et surtout d'en donner. Elle soupira, l'endroit et le moment n'étaient pas du tout approprié, après tout il était en plein travail. Peu importe, cette situation ne pouvait plus durer, et la jeune femme était du genre impulsive. Elle se dirigea alors vers lui d'un pas décidé, mais afficha tout de même un sourire lorsqu'elle arriva à son niveau et resta devant lui, plantant son regard dans ses yeux afin qu'il ne fasse pas semblant de ne pas l'avoir vue et l'évite de nouveau. « Max. Je m'attendais pas à te voir ici. » Bon, elle avait prévu de passer la journée à se changer les idées, voilà qui était complètement raté. Puis elle ajouta, afin de préciser que des explications allaient être nécessaires. « D'ailleurs, je m'attendais plus à te revoir ... »
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell C. Lewis

Maxwell C. Lewis
 


→ avatar : Darren Criss
→ messages : 51
 
 

Je saurais même pas pour où commencer.  _
MessageSujet: Re: Je saurais même pas pour où commencer.    Je saurais même pas pour où commencer.  EmptyMar 24 Jan - 20:30

Je saurais même pas pour où commencer.  Lea-Gif-s-lea-michele-22792850-500-225



Lewis ne comprenait pas son attitude par moment. Il avait pourtant une certaine envie d'être comme tout le monde, pouvoir oublier - non pas oublier les souvenirs, surtout pas - mais du moins essayer de ne pas continuer de gâcher ces chances, pour au final, regretter. Il est certain que ça prendrait du temps et il attendra le temps qu'il faudra. C'est aussi pour ça qu'il est venu ici, refaire tout, qu'il n'y aille rien d'autre qui le rattache à son passé; c'était mieux ainsi. Plongé dans le travail, c'est la seule chose qui le tenait à cœur à présent. Aujourd'hui et pour la première fois de sa carrière, c'est au musée qu'il devait passer la journée, il manquait de la surveillance et Maxwell ainsi que son collègue était bien placé pour faire ça. Et puis, entre nous, quoi de mieux que de passer la journée dans un musée ? Peut-être trop ennuyeux au goût de Max, mais que veut-il, c'est déjà mieux que de ranger des dossiers. Alors qu'il arpentait les couloirs remplies de tableaux, entourée de gens tout aussi différent les un que les autres - il y avait ceux qui ne vive que pour l'art et qui sortent des mots que même Maxwell n'avait jamais entendu, ça le faisait bien marrer d'ailleurs; ensuite il y avait ceux qui venaient en famille mais, quand il s'agit des enfants, ça les ennuie légèrement et il y a ceux qui ont été forcés à venir, ça fait penser au couple ça, en général c'est toujours la fille qui veut visiter ce genre d'endroit, le gars dis oui à contrecœur et ça se voit tout de suite. -
C'était un petit jeu pour Maxwell de repérer ces différentes, c'était pas difficile en même temps et puis ça faisait passé le temps. Mais, il oubliait surtout une personne. Celle qu'on ne s'attend pas, mais alors pas du tout à voir. Des personnes comme Zena ! Au début, il pensait qu'il rêvait, que c'était juste une fille qui lui ressemblait étrangement, mais quand celle-ci se plaça bien en face de lui en citant son prénom, aucun doute, c'était bel et bien Zena. Et là, il ne pouvait pas partir à toute vitesse, quoi que, après tout, il était en train de bosser, non ? Il resta choqué un instant, avant de parler enfin. " Je m'attendais pas non plus à te voir ici ! " Elle continua sur le fait qu'elle ne s'attendait plus du tout à le revoir d'ailleurs. Comment se sentir plus ou moins con en une seconde. Il était censé dire quoi là en fait ? Non parce que la dernière fois qu'ils s'étaient vue, on va dire qu'il y a pas eu d'explication, ni rien du tout. Il regarda un instant autour, par chance, elle aurait été accompagné et n'aurait pas trainer, hélas, personne à l'horizon. Non pas qu'il ne voulait pas la voir.. oh non, c'est pas du tout le cas. Disons quand dans sa tête c'était plus ou moins compliqué. " Oh, ouai. J'suis beaucoup pris par le boulot. " Excuse totalement débile, mais c'est la seule chose qu'il trouvait de plus ou moins " potable " . Mais à la vue de la tête de la jeune femme, c'était pas crédible. Quoi être flic c'est pas un métier de feignant non plus !


Revenir en haut Aller en bas
D. Zena Cadwell

D. Zena Cadwell
 


→ avatar : Lea Michele.
→ messages : 16
 
 

Je saurais même pas pour où commencer.  _
MessageSujet: Re: Je saurais même pas pour où commencer.    Je saurais même pas pour où commencer.  EmptySam 4 Fév - 18:49

Je saurais même pas pour où commencer.  A9n4t0 Je saurais même pas pour où commencer.  15xpsn4

A sa réponse, Zena le regarda en haussant un sourcil. Il la prenait pour une idiote? Elle voulait bien croire qu'il était très pris par son travail. Elle l'avait assez côtoyé pour savoir le temps que cela lui prenait. Parfois même elle avait pensé qu'il consacrait trop de temps à son boulot et délaissait quelques moments agréable qu'il aurait pu avoir, mais elle savait aussi que cela lui permettait de penser à autre chose. Ils ne se connaissaient peut-être que depuis un an, mais elle commençait à le comprendre. Mais à ce moment-là, tout ce qu'elle souhaitait c'était avoir une discussion, et surtout que celle-ci soit sincère. Il avait donc mal commencé. « Trop pour prendre cinq minutes pour répondre à mes messages. » La jeune femme se mordit la lèvre inférieur suite à cette réplique, il ne fallait pas qu'elle se montre si froide. Mais elle n'y pouvait rien, elle lui en voulait de ne pas avoir donné de nouvelles. Comment était-elle censée savoir qu'il ne lui était rien arrivé? Et honnêtement, qui embrasse une fille et part ensuite sans dire un mot, sans aucune explications? Même si la situation avait été différente, si elle ne savait pas qui il était et si elle n'avait de son côté aucune révélation à lui faire, elle n'en aurait pas moins attendu venant de sa part. Une amitié les liait maintenant, alors comme n'importe quelle personne, elle attendait de lui une honnêteté complète.

Facile à dire quand de son côté, on cachait une vérité importante. Elle avait eu un an pour réfléchir à la façon dont elle allait lui annoncer la nouvelle, mais plus le temps passait, moins elle savait comment elle allait procéder. Elle avait régulièrement ses parents au téléphone depuis son arrivée en Italie, mais elle se sentait tellement coupable de ne rien avoir avoué à Max qu'elle lui avait mentit en disant qu'elle ne l'avait pas encore trouvé. C'était sa façon à elle de ne pas devoir faire face à la situation, parce que si elle avait avoué la vérité, ils lui auraient probablement reproché de ne rien lui dire. C'était ses parents après tout – certes non biologiques, mais ils l'avaient toujours élevé comme une personne sincère et n'approuveraient certainement pas cette situation.
Zena chassa rapidement cette pensée de sa tête, après tout ils n'avaient pas leur mot à dire dans cette histoire, c'était leur faute mais c'était surtout sa décision. « Tu ne m'as pas l'air très occupé là … Tu as cinq minutes pour parler? » Elle garda son regard dans le sien, elle savait qu'il serait difficile qu'il accepte de lui consacrer du temps alors qu'il était en plein travail, et peut-être exagérait-elle un peu, mais elle ne doutait pas que si elle partait là, maintenant, elle n'était pas prête de le revoir. « Je suis sûre que ton collègue ne t'en voudra pas ...  » Ajouta-t'elle en adressant un sourire amical au jeune homme en question.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

Je saurais même pas pour où commencer.  _
MessageSujet: Re: Je saurais même pas pour où commencer.    Je saurais même pas pour où commencer.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je saurais même pas pour où commencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heartbreaker :: → NAPLES :: NAPLES - :: discothèques-