heartbreaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iva-Melania C. Desiderato

Iva-Melania C. Desiderato
 


→ avatar : Amber Heard
→ messages : 147
→ jukebox : Fight For You
 
 

→ contexte _
MessageSujet: → contexte   → contexte EmptyMer 4 Jan - 15:05



→ contexte 812531whymenmarrybitches
❝ Heartbreaker
Briseurs de couple professionnels.
« Mon nom est Alessio, je suis briseur de couple professionnel. C'est pour venir en aide à toutes les femmes et tous les hommes qui ne sont pas réellement heureux en couple que j'ai décidé de rejoindre l'agence. Pour atteindre notre but, TOUT les moyens sont bon. Nous n'avons qu'une seule règle : ne jamais s'attaquer à des femmes et hommes comblés par leur couple. » Vôtre petite sœur sort avec un drogué, un homme marié qui profite de son insouciance et de sa jeunesse ? Votre fils est fiancé à une femme qui le mène à la baguette ou bien une qui ne le laisse pas respirer un seul instant. Votre meilleure amie est homosexuelle mais soit disant pour son bien et celui de son entourage elle n'ose pas se l'avouer à elle même et s'engage auprès d'un homme qu'elle n'aimera jamais ? Votre voisin sort avec une conne ? Le fiancé de vôtre cousine est un pur égoïste ? L'agence est faîte pour vous, pour eux. Il vous suffit de nous contacter et nous ferons le nécessaire pour ouvrir les yeux des personnes chères à vôtre cœur.
Bienvenue à Naples.
Revenir en haut Aller en bas
 

→ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heartbreaker :: → ADMINISTRATION :: ₰ réglement et contexte-