heartbreaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 → petite soeur. - Candice Accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iva-Melania C. Desiderato

Iva-Melania C. Desiderato
 


→ avatar : Amber Heard
→ messages : 147
→ jukebox : Fight For You
 
 

→ petite soeur. - Candice Accola _
MessageSujet: → petite soeur. - Candice Accola   → petite soeur. - Candice Accola EmptyMer 4 Jan - 18:00



→ petite soeur. - Candice Accola Tumblr_lp0hu3Mz6s1qzsojho1_500
❝ Prénom Prénom Desirato
On choisi ses amis mais pas sa famille.
→ Prénoms : au choix; → Nom : Desirato ; → Âge : ici ; → Nationalité : italienne ; → Pays Natal : italie ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Célibataire - Fiancé - Marié - Divorcé - Veuf au choix ; → Études/Métier : au choix; → A Naples depuis ? toujours ; → Groupe : women ;

Un passé déjà écrit

→ La mère de Cosima et Iva est décédée dans un accident de voiture (sa voiture à perdue le contrôle et à percuté un poids lourd) leur frère aîné était également avec elle. Ce dernier n'est pas mort sur le coup mais à fini par succomber à ses blessures à l'hôpital. Résultat, toutes les deux se retrouvent seules avec leur père, littéralement anéanti.
→ Depuis ce jour il n'a plus jamais été le même. Plus aussi présent pour les filles, il est même devenue distant, sans doute à cause de la ressemblance fragrante des fillettes avec leur défunte mère. Il s'est même mi à boire...et puis des années plus tard il croise le chemin d'une femme. Femme qui saura le redonner le sourire et surtout parviendra à le refaire vivre.
→ Inutile de préciser à quel point les filles sont liées. Elles tiennent l'une à l'autre comme à la prunelle de leurs yeux. Ils arrivent bien souvent où elle se disputent pour cette surprotection qu'elles incombent malgré elles à l'autre mais les disputes ne durent jamais bien longtemps entre elles.
→ C'est Cosima qui à ouvert les yeux d'Yva quand elle était sur le point de sa marier. Cet homme n'était pas fait pour elle, elle ne serait pas heureuse comme elle le devrait, comme elle l'a toujours désiré. Après les encouragements de sa cadette, elle se laissa enfin aller et réalisa qu'elle était bisexuelle.
→ Iva est fleuriste...

Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne.

→ Iva et Cosima sont soeurs. Après l'accident de leur mère, elles se sont rapprochées plus que jamais et depuis, se protègent l'une l'autre.





Dernière édition par Iva-Melania C. Desiderato le Dim 29 Jan - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iva-Melania C. Desiderato

Iva-Melania C. Desiderato
 


→ avatar : Amber Heard
→ messages : 147
→ jukebox : Fight For You
 
 

→ petite soeur. - Candice Accola _
MessageSujet: Re: → petite soeur. - Candice Accola   → petite soeur. - Candice Accola EmptyMer 4 Jan - 18:01

En construction les gens. → petite soeur. - Candice Accola 1304256332
Ça va arriver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cosima E. Desiderato

Cosima E. Desiderato
 


→ avatar : Candice Accola
→ messages : 6
 
 

→ petite soeur. - Candice Accola _
MessageSujet: Re: → petite soeur. - Candice Accola   → petite soeur. - Candice Accola EmptyJeu 5 Jan - 11:24

Je sais que le scénario n'est pas fini, mais depuis hier, j'ai l'oeil sur votre forum. En général, je ne m'inscris pas avant que le scénario ne soit terminé parce que je fonctionne au personnage et non à l'avatar, mais là, je ne pouvais plus résister. Candice et Amber en soeur, c'est juste le pied → petite soeur. - Candice Accola 2124793060 Tout ça pour dire que me voilà si tu veux bien de moi I love you
J'epsère que le pseudo te va, au complet ça donne Cosima Elena Desirato (ou Desiderato s'il y a une faute de syllable Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Iva-Melania C. Desiderato

Iva-Melania C. Desiderato
 


→ avatar : Amber Heard
→ messages : 147
→ jukebox : Fight For You
 
 

→ petite soeur. - Candice Accola _
MessageSujet: Re: → petite soeur. - Candice Accola   → petite soeur. - Candice Accola EmptyJeu 5 Jan - 14:12

Aaah ma sœurette est là !! → petite soeur. - Candice Accola 2124793060 → petite soeur. - Candice Accola 3602195817 Merci merci merci d'avoir pris ce scénario même si en effet il n'est pas terminé. Et ravie que tu es ainsi gardé à l’œil le forum. Je vais écrire le scénario ainsi que ma présentation cette après midi comme ça tu aura la base. ET bien entendu si tu as des questions, n'hésites surtout pas à me harceler. Ma boite à mp te tends les bras grands ouverts ! I love you
En effet, miss boulette que je suis, je me suis planté dans le nom. C'est bien Desiderato...>.< Sinon le reste me va parfaitement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cosima E. Desiderato

Cosima E. Desiderato
 


→ avatar : Candice Accola
→ messages : 6
 
 

→ petite soeur. - Candice Accola _
MessageSujet: Re: → petite soeur. - Candice Accola   → petite soeur. - Candice Accola EmptyJeu 5 Jan - 15:12

Désolé de te presser comme ça Arrow Mais bon, j'attendrais que tu la finisses et je n'hésiterais pas à te harceler si j'ai une question en tout cas I love you
Ahah → petite soeur. - Candice Accola 1881463262 Contente que le reste te plaise I love you Par contre, je ne sais pas changer mon nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iva-Melania C. Desiderato

Iva-Melania C. Desiderato
 


→ avatar : Amber Heard
→ messages : 147
→ jukebox : Fight For You
 
 

→ petite soeur. - Candice Accola _
MessageSujet: Re: → petite soeur. - Candice Accola   → petite soeur. - Candice Accola EmptyJeu 5 Jan - 15:17

Je t'ai envoyé un mp ;) et j'ai changé le nom. → petite soeur. - Candice Accola 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Cosima E. Desiderato

Cosima E. Desiderato
 


→ avatar : Candice Accola
→ messages : 6
 
 

→ petite soeur. - Candice Accola _
MessageSujet: Re: → petite soeur. - Candice Accola   → petite soeur. - Candice Accola EmptyJeu 5 Jan - 15:28

Oui, j'ai vu I love you Merci → petite soeur. - Candice Accola 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

→ petite soeur. - Candice Accola _
MessageSujet: Re: → petite soeur. - Candice Accola   → petite soeur. - Candice Accola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ petite soeur. - Candice Accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heartbreaker :: → GESTION :: ₰ scenarios-