heartbreaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosima E. Desiderato

Cosima E. Desiderato
 


→ avatar : Candice Accola
→ messages : 6
 
 

COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé. _
MessageSujet: COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé.   COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé. EmptyJeu 5 Jan - 11:32



COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé. Tumblr_lmh0uqU4Z31qc2btvo1_500
❝ Cosima Elena Gioconda Desiderato
C’est donc cela, la vie d’adulte : construire des châteaux de sable, puis sauter dessus à pieds joints.
→ Prénoms : Cosima Elena Gioconda ; → Nom : Desiderato ; → Âge : 24 ans ; → Nationalité : Italienne ; → Pays Natal : Italie ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ; → Civilité : en couple, mais amoureuse d'un autre homme ; → Études/Métier : Professeur de mathématique ; → A Naples depuis ? toujours ; → Groupe : women ;


◮ Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !


→ Prénoms : Laura ; → Pseudo : Lullaby ; → Âge : 16 ans ; → Pays/Régions : Belgique/Province de Liège ; → Comment tu as atterri là ? : par bazzart ; → fréquence de connexion : un peu tous les jours ; → Un commentaire ? : le forum est magnifique, c'est vraiment du très beau travail I love you ;





Dernière édition par Cosima E. Desiderato le Ven 6 Jan - 12:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosima E. Desiderato

Cosima E. Desiderato
 


→ avatar : Candice Accola
→ messages : 6
 
 

COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé. _
MessageSujet: Re: COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé.   COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé. EmptyJeu 5 Jan - 11:34



◮ Un passé déjà écrit

→ En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...

COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé. Tumblr_lx57ccLAfk1qm8787o1_500

NAPLE, JUIN 1996

en construction

COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé. Tumblr_lsswcpFnQl1qfh8eeo1_500

NAPLE, FÉVRIER 2011

en construction

COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé. Tumblr_lp6cahMckN1qdm7loo1_500

NAPLE, DÉCEMBRE 2011

Qui est ce bel inconnu ? Appuyé à la devanture du magasin de fleurs d’Iva, j’observai le jeune homme qui venait acheter des fleurs. La chanceuse qui l’avait comme petit ami devait être aux anges. Alors que ma sœur s’occupait du bouquet que le client lui avait demandé, ce dernier s’approcha de moi. « Est-ce que j’ai bien choisi ? » Je souris. « Ca dépend. Pour moi, elle serait parfaite, mais c’est parce que j’aime les roses. » Il me sourit. Son portable sonna juste au moment où Iva l’appela au comptoir d’un geste de la main. « Je reviens, c’est ma copine. » Je m’approchai de ma sœur. « Elle a de la chance sa copine. Un type qui vous achète des fleurs comme ça, ça ne se voit pas tous les jours. » Ma sœur sourit. « Ça c’est sûr, ce n’est pas Milo qui t’achèterait des fleurs comme ça en pleine semaine et sans raison. » Je lui tirai la langue. Nous attendîmes que le jeune homme revienne. Malheureusement, il n’avait plus le visage souriant et ouvert de quand il était sorti pour prendre son appel. « Votre bouquet vous coutera 8,50€. » Iva sourit. « Euh…ouai, ouai… » Il s’avança vers elle et sortit son portefeuille. « Vous n’avez pas l’air bien. Sans indiscrétion, est-ce qu’on pourrait savoir ce qu’il se passe ? » Le jeune homme releva la tête vers la fleuriste. « Je viens de me faire larguer. » Aie ! Ça fait mal ça ! « Désolée pour vous. » Il se tourna vers moi, tout en chipotant à ses fleurs. « Ce n’est pas grave, comme on dit, une de perdue dix de retrouvées. » Il s’avança vers moi. « Prenez-le, vous aimez les roses et je n’en ai plus besoin. » Stupéfaite, je considérai le bouquet que ma sœur venait de confectionner. « Euh…je ne peux pas, il ne m’était pas destiné au départ, je ne vais pas le prendre. J’aurais l’impression de le voler sinon. » Je rougis. « Allez, prenez-le, elle n’en saura jamais rien. » Je souris, me mordant la lèvre. « Bon d’accord. » J’attrapai le bouquet. « Merci. » « Oh, mais de rien. » Et il sortit de la boutique. « A peine remis de sa rupture qu’il repart déjà en chasse, attention à toi, ma belle. »




Dernière édition par Cosima E. Desiderato le Sam 7 Jan - 12:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Dakota Di Costanzo

C. Dakota Di Costanzo
 


→ avatar : sophiaSEXYbush
→ messages : 87
→ âge : 34
 
 

COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé. _
MessageSujet: Re: COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé.   COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé. EmptyJeu 5 Jan - 12:03

Bienvenue à toi sur le forum. J'espère qu'il te plaira. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cosima E. Desiderato

Cosima E. Desiderato
 


→ avatar : Candice Accola
→ messages : 6
 
 

COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé. _
MessageSujet: Re: COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé.   COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé. EmptyJeu 5 Jan - 15:40

Bush, la magnifique COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé. 2124793060
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iva-Melania C. Desiderato

Iva-Melania C. Desiderato
 


→ avatar : Amber Heard
→ messages : 147
→ jukebox : Fight For You
 
 

COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé. _
MessageSujet: Re: COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé.   COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé. EmptySam 7 Jan - 13:03

Bienvenue petite sœur. I love you
Merci, merci, merci, merci d'être là.
Tu le sais, si tu as des questions, pas d'hésitation à avoir !
Bon courage pour ta fiche. Il me tarde de te retrouver pour un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Natoli

Alana J. Natoli
 


→ avatar : Nina
→ messages : 32
→ jukebox : Butterflies -
 
 

COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé. _
MessageSujet: Re: COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé.   COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé. EmptyDim 8 Jan - 12:04

Candice (aa)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Iva-Melania C. Desiderato

Iva-Melania C. Desiderato
 


→ avatar : Amber Heard
→ messages : 147
→ jukebox : Fight For You
 
 

COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé. _
MessageSujet: Re: COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé.   COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé. EmptyJeu 12 Jan - 17:52

Une semaine s'est écoulée...pourrions nous avoir des nouvelles ? COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé. 1304256332
Revenir en haut Aller en bas
C. Dakota Di Costanzo

C. Dakota Di Costanzo
 


→ avatar : sophiaSEXYbush
→ messages : 87
→ âge : 34
 
 

COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé. _
MessageSujet: Re: COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé.   COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé. EmptySam 21 Jan - 16:46

Coucou.
Vu que ça fait un petit moment que tu as commencé ta fiche et que celle ci n'est toujours pas terminé je me permet de poster un petit message pour savoir si tu compte la terminer dans les jours à venir ? En espérant que tu n'est pas décidé de ne pas rester sur le forum.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé. _
MessageSujet: Re: COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé.   COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COSIMA ☆ l’amour le plus fort est celui qui n’est pas partagé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YASMINE ϟ Le temps est dégueulasse et notre amour boit la tasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heartbreaker :: → GESTION :: ₰ presentations-