heartbreaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann-Pearl A. Wilworth

Swann-Pearl A. Wilworth
 


→ avatar : AstridHOTberges-frisbey
→ messages : 4
 
 

SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. _
MessageSujet: SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre.   SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. EmptyVen 6 Jan - 7:38



SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. Tumblr_luvkmajTn71qcxrpgo1_500
❝ Swann-Pearl Améthyste Wilworth
La petite citation qui colle au reste ;)
→ Prénoms : Swann-Pearl Améthyste; → Nom : Wilworth ; → Âge : 26 ans ; → Nationalité : italienne et Américaine ; → Pays Natal : Etats-Unis ; → Orientation sexuelle : Bisexuelle ; → Civilité : Mariée; → Études/Métier : strip-teaseuse et barmaid; → A Naples depuis ? 9 ans ; → Groupe : Heartbreakers ;



◮ Un passé déjà écrit

« Meuf, on parie que tu ne peux pas foutre Bensey dans ton lit ? » ma meilleure amie me regardait, avec un sourire qui voulait dire "jamais t’y arriveras", le même qu’elle me fait à chaque fois qu’elle me sort un de ses pari à la con « Lequel ? Le nouveau ou celui qui sort de ses deux ans en centre de redressement ? » « Tout le monde sait que tu t’es tapé l’autre con dans les chiottes du collège pour du fric, j’te parle du nouveau. » J’ai ri, même si en y réfléchissant, ce n’était pas si drôle que ça d’avoir perdu sa virginité à douze ans pour des billets. « C’est déjà fait aussi » et je lui ai rendu son sourire machiavélique qu’elle avait affiché sur ses lèvres lorsqu’elle m’avait posé la question. « Contre quoi ? » Elle était infaillible, elle me connaissait par cœur, presque comme si elle m’avait faite. « D'la coke, j’avais plus de fric. » Elle a baissé la tête, riant, comme à chaque fois où j’lui racontais mes exploits sexuels, mais au fond, c’te fille, elle me vénère à fond, parce que d’après ce qu’elle ma raconté, elle est vierge, enfin c’est c’que les gens disent, au fond, on s’en fout. Mois j’regardais les mecs comme des objets, en principe c’est eux qui nous voient comme ça, mais ils savent tous que face à moi, ils ne seront que chose manipulées afin de me rendre satisfaite.

◮ Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !


→ Prénoms : ici ; → Pseudo : ici ; → Âge : ici ; → Pays/Régions : ici ; → Comment tu as atterri là ? : ici ; → fréquence de connexion : ici ; → Un commentaire ? : ici ;





Dernière édition par Swann-Pearl A. Wilworth le Dim 8 Jan - 21:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Dakota Di Costanzo

C. Dakota Di Costanzo
 


→ avatar : sophiaSEXYbush
→ messages : 87
→ âge : 34
 
 

SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. _
MessageSujet: Re: SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre.   SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. EmptyVen 6 Jan - 8:18

Bienvenue à toi :)
Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Pearl A. Wilworth

Swann-Pearl A. Wilworth
 


→ avatar : AstridHOTberges-frisbey
→ messages : 4
 
 

SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. _
MessageSujet: Re: SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre.   SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. EmptyVen 6 Jan - 16:07

Merci SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Iva-Melania C. Desiderato

Iva-Melania C. Desiderato
 


→ avatar : Amber Heard
→ messages : 147
→ jukebox : Fight For You
 
 

SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. _
MessageSujet: Re: SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre.   SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. EmptySam 7 Jan - 12:57

Bienvenue ! SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. 2189906598
Une strip-teaseuse et barmaid, ça promet !
Très bon choix d'avatar de surcroit. I love you
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Pearl A. Wilworth

Swann-Pearl A. Wilworth
 


→ avatar : AstridHOTberges-frisbey
→ messages : 4
 
 

SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. _
MessageSujet: Re: SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre.   SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. EmptySam 7 Jan - 12:57

HEAAAAARD :jesuispasunegroupie: SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. 891098728 SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. 2189906598 SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. 2718345057
merci SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Natoli

Alana J. Natoli
 


→ avatar : Nina
→ messages : 32
→ jukebox : Butterflies -
 
 

SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. _
MessageSujet: Re: SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre.   SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. EmptyDim 8 Jan - 12:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ivana-Lula Armani

Ivana-Lula Armani
 


→ avatar : Nina Dobrev
→ messages : 18
 
 

SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. _
MessageSujet: Re: SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre.   SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. EmptyDim 8 Jan - 18:52

ASTRIID en STRIP TEASEUSE oh yeaah SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. 2124793060
Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Pearl A. Wilworth

Swann-Pearl A. Wilworth
 


→ avatar : AstridHOTberges-frisbey
→ messages : 4
 
 

SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. _
MessageSujet: Re: SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre.   SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. EmptyDim 8 Jan - 19:23

vous allez tous baver :sbaff:
merci, puis DEUX sexy dobrev quoi SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. 426192085 SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. 3563786189
Revenir en haut Aller en bas
C. Dakota Di Costanzo

C. Dakota Di Costanzo
 


→ avatar : sophiaSEXYbush
→ messages : 87
→ âge : 34
 
 

SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. _
MessageSujet: Re: SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre.   SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. EmptySam 21 Jan - 16:45

Coucou.
Vu que ça fait un petit moment que tu as commencé ta fiche et que celle ci n'est toujours pas terminé je me permet de poster un petit message pour savoir si tu compte la terminer dans les jours à venir ? En espérant que tu n'est pas décidé de ne pas rester sur le forum.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. _
MessageSujet: Re: SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre.   SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SPAW ◮ chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heartbreaker :: → GESTION :: ₰ presentations-