heartbreaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson Q. James

Alyson Q. James
 


→ avatar : Dianna Agron
→ messages : 6
→ jukebox : Feel this ♪
→ âge : 40
 
 

Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'  _
MessageSujet: Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'    Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'  EmptyVen 6 Jan - 9:01



Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'  Jfu9st10
❝ Alyson Quinn & James
On est tous un peu maso dans le fond... Bien oui on se promet de ne pas céder à l'amour et pourtant...
→ Prénoms : Alyson Quinn ; → Nom : James ; → Âge : 24 ans ; → Nationalité : Anglaise ; → Pays Natal : Australie ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ; → Civilité : En couple ; → Études/Métier : Actrice et Chanteuse ; → A Naples depuis ? 23 ans ; → Groupe : Women ;



◮ Un passé déjà écrit

Je suis peut-être née à Londres, il y a vingt cinq ans, mais j'ai vécu toute ma vie à Naples. Papa et maman ayant divorcé quand j'avais deux ans, maman est venu vivre en Italie et n'a plus jamais quitté la ville. Pour autant, je n'ai pas cessé de voir mon père puisque j'allais le voir durant chacune de mes vacances et je l'appelais quand je le voulais. Ce qu'il faut savoir c'est que maman et papa ont divorcé non pas parce que l'un d'eux à tromper l'autre ou quelque chose dans le genre, mais tout simplement parce qu'ils ne s'aimaient plus. Ils étaient mariés depuis déjà tant d'années que petit à petit leurs sentiments avaient disparu. Underco'}


◮ Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !


→ Prénoms : M. ; → Pseudo : Fdp ; → Âge : 28 ans ; → Pays/Régions : France ; → Comment tu as atterri là ? : Bazzart ; → fréquence de connexion : 5/7 ; → Un commentaire ? : J'adore le design du forum ;





Dernière édition par Alyson Q. James le Ven 6 Jan - 11:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Q. James

Alyson Q. James
 


→ avatar : Dianna Agron
→ messages : 6
→ jukebox : Feel this ♪
→ âge : 40
 
 

Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'  _
MessageSujet: Re: Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'    Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'  EmptyVen 6 Jan - 9:02

A 10h02 : Pourriez-vous me réserver Dianna s'il vous plait ? Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
C. Dakota Di Costanzo

C. Dakota Di Costanzo
 


→ avatar : sophiaSEXYbush
→ messages : 87
→ âge : 34
 
 

Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'  _
MessageSujet: Re: Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'    Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'  EmptyVen 6 Jan - 12:13

Bienvenue & oui je te la réserve.
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Q. James

Alyson Q. James
 


→ avatar : Dianna Agron
→ messages : 6
→ jukebox : Feel this ♪
→ âge : 40
 
 

Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'  _
MessageSujet: Re: Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'    Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'  EmptyDim 8 Jan - 15:42

Merci ma belle.

Pour information j'ai envoyé un mp à l'un des membres du staff concernant le problème d'avatar et je me mets de suite à ma fiche parce qu'hier je n'ai pas pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivana-Lula Armani

Ivana-Lula Armani
 


→ avatar : Nina Dobrev
→ messages : 18
 
 

Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'  _
MessageSujet: Re: Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'    Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'  EmptyDim 8 Jan - 18:51

DIANNA x2 I love you
Bienvenuue Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Q. James

Alyson Q. James
 


→ avatar : Dianna Agron
→ messages : 6
→ jukebox : Feel this ♪
→ âge : 40
 
 

Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'  _
MessageSujet: Re: Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'    Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'  EmptyDim 8 Jan - 21:32

Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie-Snow Manfield

L. Charlie-Snow Manfield
 


→ avatar : Dianna Agron
→ messages : 116
 
 

Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'  _
MessageSujet: Re: Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'    Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'  EmptyDim 8 Jan - 21:41

C'est bon, on a le droit de prendre toute les deux l'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Q. James

Alyson Q. James
 


→ avatar : Dianna Agron
→ messages : 6
→ jukebox : Feel this ♪
→ âge : 40
 
 

Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'  _
MessageSujet: Re: Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'    Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'  EmptyLun 9 Jan - 6:07

C'est cool xD J'ai eu peur pendant un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie-Snow Manfield

L. Charlie-Snow Manfield
 


→ avatar : Dianna Agron
→ messages : 116
 
 

Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'  _
MessageSujet: Re: Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'    Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'  EmptyLun 9 Jan - 6:49

La Même xD allez fait vite ta fiche qu'on commence à rp toute les deux lol !
Revenir en haut Aller en bas
C. Dakota Di Costanzo

C. Dakota Di Costanzo
 


→ avatar : sophiaSEXYbush
→ messages : 87
→ âge : 34
 
 

Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'  _
MessageSujet: Re: Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'    Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'  EmptySam 21 Jan - 16:45

Coucou.
Vu que ça fait un petit moment que tu as commencé ta fiche et que celle ci n'est toujours pas terminé je me permet de poster un petit message pour savoir si tu compte la terminer dans les jours à venir ? En espérant que tu n'est pas décidé de ne pas rester sur le forum.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'  _
MessageSujet: Re: Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'    Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyson c'est ma copine à moi ♪ • Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heartbreaker :: → GESTION :: ₰ presentations-