heartbreaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Austin Nichols ♦ Mari et papa ( infidèle ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Dakota Di Costanzo

C. Dakota Di Costanzo
 


→ avatar : sophiaSEXYbush
→ messages : 87
→ âge : 34
 
 

Austin Nichols ♦ Mari et papa ( infidèle ? ) _
MessageSujet: Austin Nichols ♦ Mari et papa ( infidèle ? )   Austin Nichols ♦ Mari et papa ( infidèle ? ) EmptyVen 6 Jan - 12:58



Austin Nichols ♦ Mari et papa ( infidèle ? ) Tumblr_l0jpjcqzEz1qahddwo1_500_large
❝ Nolàn Prénom Nom
L'amour pardonne tout même les pires trahisons..
→ Prénoms : Nolàn ; → Nom : ici ; → Âge : 22 ans ; → Nationalité : ici ; → Pays Natal : ici ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Marié ; → Études/Métier : ici ; → A Armagh depuis ? ici ; → Groupe : ici ;

Un passé déjà écrit

→ L'histoire est plutôt libre car c'est votre personnage et non le mien. Mais il faut simplement qu'elle soit cohérente avec le lien qu'il entretient avec Dakota.
- Il faut que ça fasse au moins 6 ans qu'il est à Naples puisqu'il y a 6 ans qu'ils se sont rencontrés.
- Dans son adolescence il a eu une histoire avec Catarina, la jeune femme qui va vouloir briser son mariage.
Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne.

Ils se sont rencontré il y a quelques années, il y 6 ans exactement, lors d'une soirée de lycéens. Ils ont tout de suite accrochés et ont donc continués à faire connaissance après la soirée. Quelques mois plus tard ils se sont mis ensemble, et ils encore ensemble au jours d'aujourd'hui. Bien évidemment ils ont connus des hauts et des bas mais on peut tout de même dire que pour l'instant tout ce passe bien, surtout qu'ils se sont marié l'année dernière un peu avant l'arrivée de leur petite princesse Taloula. Et oui, ils ont déjà un enfant. Cette petite puce n'était pas spécialement voulue, mais maintenant qu'elle est là elle fait le bonheur de ses parents. Dakota donnerait n'importe quoi pour le bonheur de sa fille. Pour l'instant elle vit dans le meilleur des mondes mais tout cela risque de changer bientôt.. Car son mari Nolàn lui a caché quelques petites choses. Il y a environ 3 ans le jeune homme a eu une aventure avec une jeune femme qui est son ex et Dakota n'est pas au courant. Mais la jeune femme en question a fait son grand retour à Naples pour essayé de récupérer Nolàn.

Catarina la jeune femme qui compte semer le trouble dans le mariage de Dakota va commencer par révéler ce que Nolàn n'a jamais eu le courage de faire depuis le temps. La jeune Dakota va bien évidemment très mal le prendre mais elle est amoureuse alors elle ne laissera pas son mari s'en aller avec la première fille qui passe surtout qu'elle doit avant tout penser à sa fille.
Alessandro qui va avoir vent de cette histoire et cela va créer une véritable animosité entre les deux hommes. Alessandro ne supporte pas de voir sa petite soeur souffrir. En espèrant que cette histoire finisse bien...



Revenir en haut Aller en bas
C. Dakota Di Costanzo

C. Dakota Di Costanzo
 


→ avatar : sophiaSEXYbush
→ messages : 87
→ âge : 34
 
 

Austin Nichols ♦ Mari et papa ( infidèle ? ) _
MessageSujet: Re: Austin Nichols ♦ Mari et papa ( infidèle ? )   Austin Nichols ♦ Mari et papa ( infidèle ? ) EmptyVen 6 Jan - 13:25

    Hello !
    Tout d'abord je tiens vraiment à remercier la personne qui prendra mon scénario. Mais j'ai quelques exigences pour la personne qui jouera le personnage. Tout d'abord un scénario fantôme ne m'intéresse pas, il vous faudra compte vous connecter assez souvent et surtout poster ! Sinon, j'aimerais aussi quelqu'un qui ne fait pas 3 fautes tous les deux mots. Bien évidemment je sais que personnes n'est à l'abri de quelques fautes, moi la première.
Revenir en haut Aller en bas
Nolàn C. Di Costanzo

Nolàn C. Di Costanzo
 


→ avatar : austin nichols
→ messages : 3
 
 

Austin Nichols ♦ Mari et papa ( infidèle ? ) _
MessageSujet: Re: Austin Nichols ♦ Mari et papa ( infidèle ? )   Austin Nichols ♦ Mari et papa ( infidèle ? ) EmptyVen 6 Jan - 23:30

    Je suis présente pour ton plus grand bonheur Austin Nichols ♦ Mari et papa ( infidèle ? ) 891098728 Austin Nichols ♦ Mari et papa ( infidèle ? ) 2124793060
    En nom de famille, j'ai mis Di Costanzo puisque c'est le tien et qu'on est censé être marié mais si ce n'est pas bon, peux-tu le changer en Ravanelli.
Revenir en haut Aller en bas
C. Dakota Di Costanzo

C. Dakota Di Costanzo
 


→ avatar : sophiaSEXYbush
→ messages : 87
→ âge : 34
 
 

Austin Nichols ♦ Mari et papa ( infidèle ? ) _
MessageSujet: Re: Austin Nichols ♦ Mari et papa ( infidèle ? )   Austin Nichols ♦ Mari et papa ( infidèle ? ) EmptySam 7 Jan - 8:11

Oh ouuuuuuuuuui ! Mon chéri ! :)
Oui oui ça va très bien, je vais juste changer le nom de frère. :)
Je suis contente que tu sois déjà la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

Austin Nichols ♦ Mari et papa ( infidèle ? ) _
MessageSujet: Re: Austin Nichols ♦ Mari et papa ( infidèle ? )   Austin Nichols ♦ Mari et papa ( infidèle ? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Austin Nichols ♦ Mari et papa ( infidèle ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heartbreaker :: → GESTION :: ₰ scenarios-