heartbreaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ian Somerhalder ♦ Grand frère protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Dakota Di Costanzo

C. Dakota Di Costanzo
 


→ avatar : sophiaSEXYbush
→ messages : 87
→ âge : 34
 
 

Ian Somerhalder ♦ Grand frère protecteur _
MessageSujet: Ian Somerhalder ♦ Grand frère protecteur   Ian Somerhalder ♦ Grand frère protecteur EmptyVen 6 Jan - 13:21



Ian Somerhalder ♦ Grand frère protecteur Tumblr_loc0l45y011qg6f0do1_500
❝ Alessandro Prénom² De la Marina
" C'est le sang qui nous lie et l'amour qui nous tient. "
→ Prénoms : Alessandro prénom² ; → Nom : Di Constanzo ; → Âge : 23 ; → Nationalité : Italienne ; → Pays Natal : Italie ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel - Homosexuel -Bisexuel ; → Civilité : Célibataire - Fiancé - Marié - Divorcé - Veuf ; → Études/Métier : ici ; → A Armagh depuis ? 23 ans ; → Groupe : ici ;

Un passé déjà écrit

→ Le plus simple c'est que vous alliez lire ma présentation
ici. Vous y trouverez tout ce qui est essentiel à savoir pour que nos histoires soient cohérentes.

Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne.

→ Alessandro est très protecteur envers sa petite soeur. Il cherche à la protéger tout le temps et de tout. Il en devient parfois presque étouffant pour la jeune femme. Il va avoir du mal à laissé partir sa soeur avec un homme, c'est pour cela que les deux jeunes hommes n'ont jamais eus une très bonne relation. Leur relation va s'empirer quand Alessandro va apprendre que Nolàn, le mari de Dakota, l'a trompé il y a quelques temps. De plus que la jeune femme à l'origine de cet adultère fait son grand retour à Naples pour essayer de récupérer le jeune homme. Il va y avoir de l'orage dans l'air...





Dernière édition par C. Dakota Di Costanzo le Sam 7 Jan - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Dakota Di Costanzo

C. Dakota Di Costanzo
 


→ avatar : sophiaSEXYbush
→ messages : 87
→ âge : 34
 
 

Ian Somerhalder ♦ Grand frère protecteur _
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder ♦ Grand frère protecteur   Ian Somerhalder ♦ Grand frère protecteur EmptyVen 6 Jan - 13:25

    Hello !
    Tout d'abord je tiens vraiment à remercier la personne qui prendra mon scénario. Mais j'ai quelques exigences pour la personne qui jouera le personnage. Tout d'abord un scénario fantôme ne m'intéresse pas, il vous faudra compte vous connecter assez souvent et surtout poster ! Sinon, j'aimerais aussi quelqu'un qui ne fait pas 3 fautes tous les deux mots. Bien évidemment je sais que personnes n'est à l'abri de quelques fautes, moi la première.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro I. Constanzo

Alessandro I. Constanzo
 


→ avatar : Ian Somerhalder
→ messages : 6
→ localisation : Ici et là
 
 

Ian Somerhalder ♦ Grand frère protecteur _
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder ♦ Grand frère protecteur   Ian Somerhalder ♦ Grand frère protecteur EmptyJeu 12 Jan - 10:48

Le grand protecteur est là sister (a) peu tu me faire l'honneur d'une réservation? Ian Somerhalder ♦ Grand frère protecteur 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
C. Dakota Di Costanzo

C. Dakota Di Costanzo
 


→ avatar : sophiaSEXYbush
→ messages : 87
→ âge : 34
 
 

Ian Somerhalder ♦ Grand frère protecteur _
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder ♦ Grand frère protecteur   Ian Somerhalder ♦ Grand frère protecteur EmptyJeu 12 Jan - 16:28

Oh ouiii.
Bien sur, je te réserve le scéna. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro I. Constanzo

Alessandro I. Constanzo
 


→ avatar : Ian Somerhalder
→ messages : 6
→ localisation : Ici et là
 
 

Ian Somerhalder ♦ Grand frère protecteur _
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder ♦ Grand frère protecteur   Ian Somerhalder ♦ Grand frère protecteur EmptyJeu 12 Jan - 16:30

Ian Somerhalder ♦ Grand frère protecteur 2210751961 Merciii petit coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

Ian Somerhalder ♦ Grand frère protecteur _
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder ♦ Grand frère protecteur   Ian Somerhalder ♦ Grand frère protecteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian Somerhalder ♦ Grand frère protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heartbreaker :: → GESTION :: ₰ scenarios-