heartbreaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell C. Lewis

Maxwell C. Lewis
 


→ avatar : Darren Criss
→ messages : 51
 
 

If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS _
MessageSujet: If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS   If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS EmptyMer 18 Jan - 19:40



If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS Tumblr_lr0ulxEHCs1r2qvy0o1_500
❝ Prénom Prénom Nom
Je ne suis pas fauché
J'ai simplement le cœur brisé

→ Prénoms : Danielle ( pour le scénario ) ; → Nom : ici ; → Âge : 25 ans ; → Nationalité : Anglaise ; → Pays Natal : Royaume Uni ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel → Civilité : Célibataire ; → Études/Métier : ici ; → A Naples depuis Un an ici ; → Groupe : Woman ;

Un passé déjà écrit

L'histoire est libre, je préfère laisser le membre faire à sa sauce ^^ .
Il faut juste respecter quelque petits points important (a)
→ Elle est à Naples depuis un ans.
→ A la naissance, elle a été échangé, le bébé qui est avec ces vrais parents aujourd'hui est en fait Maxwell.
→ Elle a su la vérité quand la fiancé de Max a contacter ces parents pour les rencontrer.
→ Elle a su qu'il était à Naples depuis la mort de sa fiancé et décide de venir à son tour, lâchant tout ici.

Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne.


Danielle et Maxwell ne se connaissent pas, pourtant ils ont quelques chose en commun. Leurs parents. Difficile à dire comme ça et pourtant chacun est dans la véritable famille de l'autre. A la naissance, les deux bébés ont étés échangés, l'affaire a été étouffé et rien n'a changé. Ils ont tout les deux appris récemment le fin mot de l'histoire. Danielle a eu du mal à encaisser tout ça, pourtant elle avait une folle de le rencontrer. Après que la fiancé de Max soit décédé, elle avait appris qu'il se trouvait à Naples. Sur un coup de tête, elle a tout quitté ici pour le rejoindre. Pour elle, elle n'avait plus rien à perdre ici ( libre à vous de lui faire ce que vous voulez jusqu'à maintenant. ) Elle savait juste qu'il était policier, ce n'était pas grand chose, mais avec un nom et un prénom, ça pouvait le faire. Et puis, elle le rencontra, au commissariat, elle s'était fait passé pour une fille paumé qui était perdu, il était là, en chair et en os, c'était bizarre. Sans savoir l'expliquer, ils se sont revus, en amis. Cette fille faisait bien marrer Maxwell, elle lui changeait les idées, en fait, elle lui faisait oublié tout ces malheurs, il se sentait proche d'elle. Depuis la mort de sa fiancée, il avait du mal à avancer, pourtant avec Danielle s'était autre chose. Voilà un an qu'ils se côtoient et qu'ils s'éclatent bien. Max ne sait toujours pas que cette fille a un lien avec lui. Un soir, alors qu'il la raccompagné chez elle, il lui prit une envie, quelque chose qui regretta aussitôt, pour lui dire au revoir, il embrassa la jeune femme mais se rendit compte aussitôt que c'était bien trop tôt vis à vis d'Ailana ( la fiancée ) Sans même expliquer quoi que ce soit à la jeune femme il partit aussi vite et ne donna pas de nouvelle. A chaque fois qu'il la croise dans la rue, il essaye de l'éviter.. Elle est bien décidé à lui dire la vérité, bien qu'elle sait qu'elle risque de le perdre.







Revenir en haut Aller en bas
D. Zena Cadwell

D. Zena Cadwell
 


→ avatar : Lea Michele.
→ messages : 16
 
 

If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS _
MessageSujet: Re: If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS   If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS EmptySam 21 Jan - 13:56

Je trouve le scénario très intéressant, alors me voilà I love you

Je voulais savoir si Emma était négociable? Elle ne m'inspire pas beaucoup, mais si vraiment tu tiens à elle ce n'est pas un soucis je la prendrai (:
Et j'espère que le pseudo te convient I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell C. Lewis

Maxwell C. Lewis
 


→ avatar : Darren Criss
→ messages : 51
 
 

If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS _
MessageSujet: Re: If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS   If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS EmptySam 21 Jan - 13:57

Owwwwh If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS 2124793060 If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS 2718345057 If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS 1247806006
Je pensais pas qu'il serait prit aussi vite :o

J'aime le pseudo ♥
Et oui Emma est négociable ( j'ai juste oublier de le préciser :p )
Revenir en haut Aller en bas
D. Zena Cadwell

D. Zena Cadwell
 


→ avatar : Lea Michele.
→ messages : 16
 
 

If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS _
MessageSujet: Re: If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS   If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS EmptySam 21 Jan - 14:01

Un scénario aussi sympa, j'allais pas passer à côté If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS 2124793060

Ah super ♥️ Du coup, si l'une d'elle te conviendrait, je pensais à Rooney Mara, Emilia Clarke ou Lea Michele ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell C. Lewis

Maxwell C. Lewis
 


→ avatar : Darren Criss
→ messages : 51
 
 

If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS _
MessageSujet: Re: If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS   If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS EmptySam 21 Jan - 14:03

C'est super :D

Oh, à l'origine j'étais parti sur Léa Michele, alors pourquoi pas y rester If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
D. Zena Cadwell

D. Zena Cadwell
 


→ avatar : Lea Michele.
→ messages : 16
 
 

If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS _
MessageSujet: Re: If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS   If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS EmptySam 21 Jan - 14:04

Parfait je prends Lea alors, je vais attaquer ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell C. Lewis

Maxwell C. Lewis
 


→ avatar : Darren Criss
→ messages : 51
 
 

If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS _
MessageSujet: Re: If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS   If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS EmptySam 21 Jan - 14:08

Si t'a la moindre question, n'hésite pas If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS _
MessageSujet: Re: If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS   If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If you see this girl Can you tell her where I am. ROBERTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heartbreaker :: → GESTION :: ₰ scenarios :: scenarios pris-