heartbreaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ▷ YOU GOT THAT ONE THING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra Moretti

Alessandra Moretti
 


→ avatar : Lyndsy Fonseca.
→ messages : 18
 
 

 ▷ YOU GOT THAT ONE THING.  _
MessageSujet: ▷ YOU GOT THAT ONE THING.     ▷ YOU GOT THAT ONE THING.  EmptySam 21 Jan - 12:44



 ▷ YOU GOT THAT ONE THING.  Tumblr_lxf38bDiQC1qgi4coo1_500
❝ Alessandra Moretti
I can't love you more than this.
→ Prénoms : Alessandra ; → Nom : Moretti ; → Âge : Vingt-trois ans ; → Nationalité : Italienne ; → Pays Natal : Italie, plus précisément à Rome ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ; → Civilité : Célibataire ; → Études/Métier : Libraire ; → A Naples depuis ? Cinq ans ; → Groupe : Women ;


◮ Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !


→ Prénoms : Laura ; → Pseudo : Neon Trees ; → Âge : 16 ans dans 6 jours ; → Pays/Régions : France ; → Comment tu as atterri là ? : Bazzart ; → fréquence de connexion : Presque tout les jours ; → Un commentaire ? : J'espère qu'il vivra longtemps.  ▷ YOU GOT THAT ONE THING.  2124793060 ;





Dernière édition par Alessandra Moretti le Sam 21 Jan - 13:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Moretti

Alessandra Moretti
 


→ avatar : Lyndsy Fonseca.
→ messages : 18
 
 

 ▷ YOU GOT THAT ONE THING.  _
MessageSujet: Re: ▷ YOU GOT THAT ONE THING.     ▷ YOU GOT THAT ONE THING.  EmptySam 21 Jan - 12:45

The truest expression of a people is in its dance and in its music. Bodies never lie. 
 ▷ YOU GOT THAT ONE THING.  Tumblr_lxj72jHuon1qlwhkxo1_250 ▷ YOU GOT THAT ONE THING.  Tumblr_lxj72jHuon1qlwhkxo4_250
La danse. Ce simple mot m'évoque tant de souvenirs. Je pratique la danse depuis que suis toute petite. A vrai dire, ma mère était une grande danseuse professionnelle. Malheureusement, elle a subit un terrible accident et a dû complètement arrêter sa passion, ce qui l'a consumé jusqu'à ce que je prenne la relève. Dès que les premières notes d'une chanson retentissent, je me laisse tout simplement emporter, comme par magie. Vers mes sept ans, j'ai intégré une grande école d'arts, où je vivais pleinement ma passion. Mes parents ne pouvaient être plus comblé qu'ils étaient à l'époque. Ma génitrice envisageait déjà de me faire participer à des concours, ce que je fis. Elle éclatait de joie lorsque je remportais une compétition, me rappelant que chacun de mes pas me permettaient d'avancer encore et encore dans ce monde si tumultueux qu'est la danse. Mais lorsque je perdais, elle me faisait la tête pendant une semaine et je devais m'entraîner dur pour que tout soit parfait. Les années passèrent et elles m'ont ouvert les yeux. Sur tout. Je n'étais qu'une petite fille naïve et obéissante à l'époque, je dansais sous contrainte, ne pensant qu'à la satisfaction de mes chers parents. Ces derniers, apprenant mon soudain arrêt de cette « passion » ont commencé à me sermonner, me promettant un superbe avenir en tant que grande danseuse. C'est à ce moment là que j'ai décidé de tout plaquer. J'ai quitté Rome à mes dix-huit ans, je voulais vivre ma vie, sans que personne me dicte ce que je dois faire ou non. Me voilà arrivée à Naples.

Cause you're all I want, you're all I need, you're everything, everything. 
 ▷ YOU GOT THAT ONE THING.  Tumblr_lx9ez0MGIT1qbctpco2_250 ▷ YOU GOT THAT ONE THING.  Tumblr_lx9ez0MGIT1qbctpco4_250
On rêve tous d'amour. Celui avec un grand A, celui qui nous fait chavirer le cœur. Et bien, je pense l'avoir rencontré. Mais les choses ne sont pas si simples que l'on peut espérer. Il y a toujours quelque chose qui cloche, qui empêche toute relation. Je connais Andrea depuis que je suis arrivée à Napes, il y a cinq ans de cela. Le courant est tout de suite passé entre nous. Il me considérait comme sa petite sœur, me protégeant sans cesse. Et puis les années passèrent et les sentiments évoluent en même temps que tout le reste. Je suis tombée amoureuse de lui. Incontestablement. Je pense qu'il ressent la même chose de son côté mais il est bien trop fier pour l'avouer. Andrea est une personne joueuse et qui drague tout ce qui bouge. C'est dans sa nature, voilà tout. Je n'ose pas lui confier mes sentiments, de peur qu'il me rejette. Vous savez, cette fameuse expression totalement débile et démunie de sens. « Je ne veux pas tout gâcher, tu n'es juste qu'une amie. » J'ai peur, oui j'ai peur. Alors, il joue avec moi, avec mes sentiments. Alors, je m'imagine un tas de choses. Peut-être qu'il veut juste s'amuser avec moi comme avec toutes les autres filles.


Mais la raison est tout autre. Andrea n'est jamais réellement tombé amoureux. Enfin, c'est ce qu'il prétend. Il aime Alessandra, même s'il se jure à lui-même que non. Ils se chamaillent à longueur de journée, s'envoyant des pics à tour de rôle. Ils profitent de cette situation même si chacun espère un peu plus.


Dernière édition par Alessandra Moretti le Sam 21 Jan - 13:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iva-Melania C. Desiderato

Iva-Melania C. Desiderato
 


→ avatar : Amber Heard
→ messages : 147
→ jukebox : Fight For You
 
 

 ▷ YOU GOT THAT ONE THING.  _
MessageSujet: Re: ▷ YOU GOT THAT ONE THING.     ▷ YOU GOT THAT ONE THING.  EmptySam 21 Jan - 12:48

Bienvenue par ici !  ▷ YOU GOT THAT ONE THING.  1304256332
Quel bon choix d'avatar. Sans parler de ton pseudo qui est à tomber. I love you  ▷ YOU GOT THAT ONE THING.  2124793060
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as une question, n'hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Moretti

Alessandra Moretti
 


→ avatar : Lyndsy Fonseca.
→ messages : 18
 
 

 ▷ YOU GOT THAT ONE THING.  _
MessageSujet: Re: ▷ YOU GOT THAT ONE THING.     ▷ YOU GOT THAT ONE THING.  EmptySam 21 Jan - 12:49

Merci beaucoup. I love you
Je te retourne le compliment pour l'avatar et le pseudo. Amber est si ... parfaite.  ▷ YOU GOT THAT ONE THING.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Iva-Melania C. Desiderato

Iva-Melania C. Desiderato
 


→ avatar : Amber Heard
→ messages : 147
→ jukebox : Fight For You
 
 

 ▷ YOU GOT THAT ONE THING.  _
MessageSujet: Re: ▷ YOU GOT THAT ONE THING.     ▷ YOU GOT THAT ONE THING.  EmptySam 21 Jan - 12:54

Merci. I love you
Et j'espère tout autant que le forum vive longtemps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Moretti

Alessandra Moretti
 


→ avatar : Lyndsy Fonseca.
→ messages : 18
 
 

 ▷ YOU GOT THAT ONE THING.  _
MessageSujet: Re: ▷ YOU GOT THAT ONE THING.     ▷ YOU GOT THAT ONE THING.  EmptySam 21 Jan - 13:55

J'ai terminé ma fiche. I love you
C'est pas top, mais je ferais bien mieux en rp, promis.  ▷ YOU GOT THAT ONE THING.  2527984640
Revenir en haut Aller en bas
Iva-Melania C. Desiderato

Iva-Melania C. Desiderato
 


→ avatar : Amber Heard
→ messages : 147
→ jukebox : Fight For You
 
 

 ▷ YOU GOT THAT ONE THING.  _
MessageSujet: Re: ▷ YOU GOT THAT ONE THING.     ▷ YOU GOT THAT ONE THING.  EmptySam 21 Jan - 14:30

Tu as été bien rapide, ça fait plaisir. I love you
Je trouve ta fiche très bien et puis tu semble impatiente normal qu'elle ne soit pas travaillé à fond. Je te valide très chère.  ▷ YOU GOT THAT ONE THING.  546409545
A toi de jouer pour les demandes de liens, de sujets, de logement etc...A très vite à Naples.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

 ▷ YOU GOT THAT ONE THING.  _
MessageSujet: Re: ▷ YOU GOT THAT ONE THING.     ▷ YOU GOT THAT ONE THING.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▷ YOU GOT THAT ONE THING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heartbreaker :: → GESTION :: ₰ presentations :: bienvenue parmi nous-