heartbreaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mauvaise question ? Mauvaise réponse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linette


 
Invité

 
 

Mauvaise question ? Mauvaise réponse !  _
MessageSujet: Mauvaise question ? Mauvaise réponse !    Mauvaise question ? Mauvaise réponse !  EmptyVen 6 Jan - 16:43

Ami du jour bonjour ami du soir bonsoir !

Alors premièrement je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit pour poster Mauvaise question ? Mauvaise réponse !  426192085 (m'enfin... je suis dans la section des invités c'est déjà un bon début vous trouvez pas ? ahem..)

Et puis je tenais à vous dire que votre forum claque Mauvaise question ? Mauvaise réponse !  2527984640 Le design et puis le contexte quoi ! Vous me vendez du rêve I love you

Une amie et moi cherchons un forum et nous sommes tombées sur le votre qu'on a trouvé très beau Mauvaise question ? Mauvaise réponse !  2124793060 . Cependant, j'ai une question (qui risque d'être assez dur à... hm poser donc j'espère que vous allez comprendre)

Alors voilà, oui le contexte est génialissime mais je me demandais une petite chose ; les personnages (avec leur histoire toussa toussa) peuvent-ils bien s'intégrer vis-à-vis du contexte ? (ce n'est pas très français j'admets

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire par là... Mais disons que l'histoire de notre personnage doit forcément avoir un lien avec l'agence ou quelque chose comme ça pour que ce soit intéressant non ? Pour ce faire une place et réellement entrer dans le fo' ? Et puis y aura-t-il des intrigues, des évents quelque chose dans le genre pour faire évoluer nos personnages ?

Voili voilou Mauvaise question ? Mauvaise réponse !  454596596 Si ma question n'est pas claire (ce qui a mon avis est le cas) n'hésitez pas à me le dire ! Je tenterai du mieux que je peux de reformuler ma question un peu bête je l'admets Mauvaise question ? Mauvaise réponse !  1881463262

Merci de prendre du temps pour lire mon charabia I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Dakota Di Costanzo

C. Dakota Di Costanzo
 


→ avatar : sophiaSEXYbush
→ messages : 87
→ âge : 34
 
 

Mauvaise question ? Mauvaise réponse !  _
MessageSujet: Re: Mauvaise question ? Mauvaise réponse !    Mauvaise question ? Mauvaise réponse !  EmptyVen 6 Jan - 16:48

Coucou.

Oui ta question est bien dans la bonne partie.
Je pense avoir compris et pour te répondre je pense que oui ton personnage pourra facilement s'intégrer dans le jeu puisque si par exemple il fait partit de l'agence heartbreaker il se retrouvera à devoir séparer des couples donc à créer des liens avec d'autres membres.
Et oui, des intrigues seront mises en place pour rendre le jeu plus attractif.

Voila, j'espère que ma réponse te convient et qu'on vous verra toute les deux sur le forum.
Bonne journée. :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise question ? Mauvaise réponse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question (a)
» → Une question, une suggestion, un problème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heartbreaker :: → ADMINISTRATION :: ₰ section invite-