heartbreaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloane


 
Invité

 
 

Question (a) _
MessageSujet: Question (a)   Question (a) EmptyLun 23 Jan - 16:50

Bonjour à tous Question (a) 4251308190
Voilà voilà, j'ai demandé un partenariat dans la journée expliquant que j'hésitais à m'inscrire, voilà donc mes questions habituelles pré-inscription qui arrivent Question (a) 2124793060 Primo: Est-ce que le scénario d'Austin Nichols est toujours réservé ou bien s'est-il libéré? (a priori ça serait ce personnage qui me tenterait le plus Question (a) 891098728 ) Deuzio: je préfère prévenir, je suis des études qui me prennent vraiment le chou beaucoup de temps, donc je ne peux généralement répondre aux topics que pendant les week-end et vacances -sauf si je m'accorde une trop longue pause, aheum. Je passe pendant la semaine, mais seulement pour répondre aux demandes de liens, passer sur les jeux etc. etc., je ne peux pas répondre très souvent :/ je voulais savoir si c'était un problème, parce que je comprends tout à fait que ce soit pas vraiment désiré sur un forum Question (a) 1726470506 Tersio: je trouve le contexte aussi vraiment super (logique sinon je serais pas en train de vous écrire ce pavé), mais je ne comprends pas très bien comment ça fonctionne en fait, et est-ce que tout le monde est concerné? Dans le cas du scénario de Nolàn par exemple, est-ce que quelqu'un veut détruire son couple? (si oui est-ce que c'est la fille avec qui il a couché? xD) Et une petite dernière pour la route faites pas cette tête, je sais que vous adorez mes questions! Question (a) 178029134 puisqu'ils sont mariés, Nolàn et Dakota doivent-ils avoir le même nom de famille ou bien Dakota a-t-elle gardé son nom de jeune fille?

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui -ouf?-, merci d'avance de prendre le temps de me lire et de me répondre I love you bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
C. Dakota Di Costanzo

C. Dakota Di Costanzo
 


→ avatar : sophiaSEXYbush
→ messages : 87
→ âge : 34
 
 

Question (a) _
MessageSujet: Re: Question (a)   Question (a) EmptyMar 24 Jan - 18:05

Coucou.
Désolé de l'attente. Je te répond.
En ce qui concerne le scénario de Nolàn, la personne l'ayant prise n'a toujours pas finit sa présentation donc on attend encore quelques jours avant de le supprimer.
Ensuite, si tu peux répondre au moins tous les week end ça me va, du moment que je n'attend pas 3 semaines pour avoir une réponse. Je comprends tout à fait que tu fais passer tes études en premier, et heureusement d'ailleurs.

Tout le monde n'est pas forcément concerné, dans le cas du couple Nolàn/Dakota il est possible que la fille qui a couché avec Nolàn veuillent le faire mais ce n'est pas sûr il faudrait que ce soit elle qui décide.

Pour le nom de Nolàn, Dakota a prit son nom donc il faut que tu t'inscrive avec le même nom que moi.

Voila, j'espère avoir bien répondu à tes questions, sinon n'hésite pas à me le dire. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sloane


 
Invité

 
 

Question (a) _
MessageSujet: Re: Question (a)   Question (a) EmptyMar 24 Jan - 19:36

Pas de soucis (a)
D'accord, merci beaucoup de toutes ces infos, je verrai ce week-end au plus tard alors! Merci encore et à bientôt peut-être Question (a) 4251308190 Question (a) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
C. Dakota Di Costanzo

C. Dakota Di Costanzo
 


→ avatar : sophiaSEXYbush
→ messages : 87
→ âge : 34
 
 

Question (a) _
MessageSujet: Re: Question (a)   Question (a) EmptyMar 24 Jan - 19:58

D'accord pas de soucis.
Je pense que si le scénario se libère se sera dans la semaine. Voila, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

Question (a) _
MessageSujet: Re: Question (a)   Question (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → Une question, une suggestion, un problème ?
» Mauvaise question ? Mauvaise réponse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heartbreaker :: → ADMINISTRATION :: ₰ section invite-