heartbreaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → LEONARDO ₰ Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iva-Melania C. Desiderato

Iva-Melania C. Desiderato
 


→ avatar : Amber Heard
→ messages : 147
→ jukebox : Fight For You
 
 

→ LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. _
MessageSujet: → LEONARDO ₰ Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux.   → LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. EmptySam 21 Jan - 10:13



→ LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. Tumblr_lxwaeeJL3d1qg8s8io1_500
❝ leonardo noa Scipione
La petite citation qui colle au reste ;)
→ Prénoms : Leornado noa ; → Nom : Scipione ; → Âge : 27 ans ; → Nationalité : italien ; → Pays Natal : Italie ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Célibataire ; → Études/Métier : Architecte ; → A Naples depuis ? 6 ans ; → Groupe : Men ; → Avatar : Paul Wesley (peut être négociable ;) ) ;

Un passé déjà écrit

→ Leonardo vient d'une famille relativement aisée, mais d'une manière pas très légale. Son père trempant dans des affaires mafieuses à sut garder sa petite famille hors du besoin mais à quel prix ? En effet lorsque Leo fut en âge pour comprendre ce "business" et se rendre compte des magouilles de son paternel, des tensions se créèrent. Néanmoins le jeune homme accepta l'argent que ces parents leur offrirent pour payer ses études d'architecte. Une fois son diplôme en poche il reniât sa famille, surtout son père avec qui il ne s'entend absolument plus.

→ Originaire de Milan, il quitta sa ville natale pour Naples où il est contacté pour un projet qui l'intéresse fortement. Sur place il se plonge corps et âme dans son travail, tout en jouant le touriste à travers les rues inconnues de la ville.

→ Son projet construit il continua de le surveiller et surtout fut présent à l'inauguration du bâtiment. C'est à cette inauguration qu'il fait la rencontre d'une certaine blonde. Place au lien un peu plus bas pour découvrir cette histoire. I love you

→ Au jour d'aujourd'hui, après être parti se ressourcer à Milan prés de sa mère et de sa sœur/son frère (au choix), Leonardo revient à Naples. Il à beau essayer tout et n'importe quoi un visage, un parfum...restent ancré en lui. Il meurt d'envie de se poser et d'autant plus de fonder une famille.

Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne.

→ Son projet construit, après trois ans, il continua de le surveiller et surtout fut présent à l'inauguration du bâtiment. C'est à cette inauguration qu'il fait la rencontre d'une certaine blonde. Iva à été invité en tant que fournisseuse en ce qui concerne les plantes et elle à également participé à la décoration. Tous deux se sont rappelé s'être déjà croisé dans ce lieux. Ce soir là, sans cesse une coupe de champagne à la main, tout à été très vite pour l'architecte et la petite fleuriste. Le lendemain matin, ils se sont réveillés totalement dénudés, allongé l'un près de l'autre.
Quelques jours plus tard, après discutions, maintes ballades et sorties, une véritable histoire d'amour débute entre eux deux.
Cette belle histoire dura presque trois années, avant que le jeun homme demande à celle qu'il croit être la femme de sa vie, de l'épouser. Elle accepte sans hésiter. Et puis la veille du mariage, la belle déchante. Elle ne sait plus trop, n'est plus sûr de rien, à peur...sur les bons conseil de sa cadette elle prend alors la poudre d'escampette en laissant un simple mot à Leo. Elle était incapable de lui dire en face, elle n'aura jamais sut lui résister et n'aurait jamais trouvé le courage de partir en voyant sa réaction. Le mot comportait seulement ses excuses et expliqués qu'elle avait peur, que ce n'était pas un engagement qu'on pouvait prendre à la légère. Et puis comme un couteau qu'on enfonce d'avantage dans la plaie, elle termina ce mot en affirmant que quoi qu'il en soit elle ne cesserait jamais de l'aimer.
Depuis ce jour, ils ne ce sont plus jamais revues, et bien que chacun enchaine les expériences de son côté ils ne s'oublient pas pour autant...




Revenir en haut Aller en bas
Iva-Melania C. Desiderato

Iva-Melania C. Desiderato
 


→ avatar : Amber Heard
→ messages : 147
→ jukebox : Fight For You
 
 

→ LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. _
MessageSujet: Re: → LEONARDO ₰ Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux.   → LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. EmptySam 21 Jan - 10:21



❝ On à tous des exigences.
Mais les miennes sont tout de même particulières.

→ Alors tout d'abord, il faut savoir que celui qui prendra ce scénario je vais le chouchouter comme ce n'est pas imaginable et je l'aimerai à vie ! → LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. 2124793060 I love you Oui,oui. Ensuite passons aux choses sérieuses...J'aimerai si possible quelqu'un qui aime véritablement ce scénario et qui ne le choisisse pas seulement pour l'avatar, qui est je le rappelle négociable. J'aimerai également que cette personne est un niveau d'écriture correcte. Une faute d'orthographe ou de grammaire à chaque ligne ce n'est jamais agréable et ça ne motive pas à RP...et puis évidemment l'activité est d'ordre. Si c'est pour me laisser tomber au bout d'une semaine ou deux, ou bien mettre un mois à r&pondre à un sujet vous pouvez passer votre chemin....



Revenir en haut Aller en bas
Leonardo N. Scipione

Leonardo N. Scipione
 


→ avatar : Paul Wesley
→ messages : 14
 
 

→ LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. _
MessageSujet: Re: → LEONARDO ₰ Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux.   → LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. EmptySam 21 Jan - 12:15

Regarde qui est là → LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. 1510611536

Grand dieu ! Ton scénario est juste parfait → LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. 2124793060 → LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. 2718345057 → LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. 3484979881 Ça faisait depuis un moment que ce magnifique fo' m'a tapé dans l'oeil mais là ! Bref me voilà si tu veux bien de moi → LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. 4022054451

Alors, comme tu t'en doutes j'ai une petite question vis-à-vis de l'avatar, pas que je n'aime pas Paul il ne conviendrait même très bien mais j'aurai aimé voir si tu avais quelques propositions. Si ce n'est pas le cas, sache que Paul me va très bien hein (c'est logique mon histoire non ? → LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. 546409545 )
Revenir en haut Aller en bas
Iva-Melania C. Desiderato

Iva-Melania C. Desiderato
 


→ avatar : Amber Heard
→ messages : 147
→ jukebox : Fight For You
 
 

→ LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. _
MessageSujet: Re: → LEONARDO ₰ Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux.   → LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. EmptySam 21 Jan - 12:22

AAAAh Déjà !!! → LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. 94887767 → LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. 2210751961 → LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. 891098728 → LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. 1970987099 → LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. 1034520638 → LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. 2124793060 → LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. 2729217173 → LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. 1612446379
Je suis vraiment contente que ce scénario t'es décidé à nous rejoindre. =)
Oui, oui c'est logique ton histoire. Et bien je suis assez ouverte niveau avatar même si c'est vrai que je trouve que Paul colle bien. Après je peux proposer Brody, Pattinson, Dornan...dans ce genre quoi.
J'espère t'aider là >.<
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo N. Scipione

Leonardo N. Scipione
 


→ avatar : Paul Wesley
→ messages : 14
 
 

→ LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. _
MessageSujet: Re: → LEONARDO ₰ Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux.   → LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. EmptySam 21 Jan - 12:27

Je pouvais pas résister → LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. 2718345057

Yep tu m'aide beaucoup I love you Même si maintenant le dilemme est ; Dornan ou Wesley... xD Bon tu sais quoi, étant donné que j'aime beaucoup Paul est c'est avec lui que tu as "construit" (pas françaiiiis) ce petit bijoux je vais pas faire mon enquiquineuse plus longtemps, c'est parti pour Paul → LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Iva-Melania C. Desiderato

Iva-Melania C. Desiderato
 


→ avatar : Amber Heard
→ messages : 147
→ jukebox : Fight For You
 
 

→ LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. _
MessageSujet: Re: → LEONARDO ₰ Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux.   → LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. EmptySam 21 Jan - 12:31

Comme tu veux. j'avoue que pour ton hésitation, je ne peux pas t'aider parce que les deux sont tellement... → LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. 2718345057
J'ai hâte de te lire et que tu me rejoignes en tout cas. Et si tu as des questions pour le personnage, n'hésites surtout pas à me mpotter ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

→ LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. _
MessageSujet: Re: → LEONARDO ₰ Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux.   → LEONARDO ₰  Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ LEONARDO ₰ Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I will never be the same ϟ LEONARDO
» mens moi. ◮ Leonardo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heartbreaker :: → GESTION :: ₰ scenarios :: scenarios pris-