heartbreaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mens moi. ◮ Leonardo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iva-Melania C. Desiderato

Iva-Melania C. Desiderato
 


→ avatar : Amber Heard
→ messages : 147
→ jukebox : Fight For You
 
 

mens moi. ◮ Leonardo.  _
MessageSujet: mens moi. ◮ Leonardo.    mens moi. ◮ Leonardo.  EmptyDim 29 Jan - 14:22

mens moi. ◮ Leonardo.  Tumblr_luitp4NxeA1qablhto1_250 mens moi. ◮ Leonardo.  Tumblr_luitp4NxeA1qablhto5_r1_250

Leonardo & Iva-Mélania
Mens moi.

A l’occasion des derniers jours consacrés au carnaval de Naples, les rues étaient bondées de monde. Des chars, des enfants, des adultes déguisés, masqués défilaient sur la route inaccessible à tout véhicule, chantant à tu tête des rythmes endiablés. Des touristes, des habitants, des écoliers, des commerçants applaudissaient, admiraient d’un air émerveillé ce spectacle s’offrant à eux. N’ayant aucun client présent dans sa boutique, étant tous beaucoup trop imprégné par cette féerie à l’extérieur, Iva s’octroya une petite pause. Et puis, elle aussi mourrait d’envie de naviguer dans cette foule chaleureuse et d’admirer le spectacle.
Une fois à l’extérieur, la boutique laissé sous la surveillance de son employé, Iva fut aussitôt mêlée à la foule. Les acclamations, les sourires, la musique, les couleurs suffisaient à lui réchauffer le cœur. Un cœur en mode pause depuis déjà un certain temps mais qui à tous de même besoin d’une part de bonheur, de gaité régulière. Comme tout humain normalement constitué. Etant originaire de Naples et y ayant toujours vécues, rien de plus normal pour elle que de trouver des têtes connues parmi toutes celles présentes. Ainsi elle salua de près, comme de loin, quelques personnes. Mais tandis qu’elle demandait des nouvelles à l’une d’entre elle, elle crut apercevoir un peu plus loin un visage familier. Ce visage dont elle connaissait par cœur, du bout des doigts, les lignes, les traits. Ce visage qu’elle avait eu l’impression de voir partout des mois durant. Sans doute une nouvelle fois une impression. Il lui ressemblait certainement seulement. Pourtant plus elle l’admirait, plus elle en était persuadé. C’était lui. Bel et bien lui.

Il ne semblait pas l’avoir repéré puisqu’il ne daigna pas la regarder une seule seconde. Il continuait d’avancer au sein de la foule, comme si de rien était. Certes rien n’était mais le cœur d’Iva battait chaque nouvelle seconde d’avantage la chamade…elle se surprit à laisser en plan sa connaissance et de tenter de suivre ce visage parfaitement pas inconnu. Ce visage ridiculement familier. Elle bouscula quelques personnes sans le perdre du regard, elle était comme hypnotisée, attirer à lui comme du fer à un aimant. Quasi inconsciemment, elle se mit à courir, courir après un passé qu’elle pensait, qu’elle avait voulu révolu. Qu’est ce qui la poussé à agir ainsi ? Elle n’en avait pas la moindre idée et elle n’y songeait même pas à cet instant. Tout ce qui lui importait était de le rattraper. De le voir. Le Revoir.
Arrivé à sa hauteur, légèrement haletante, sans prendre une seule seconde de réflexion, elle déposa sa main sur son épaule. Il lui tournait jusqu’alors le dos et de ce fait, se retourna vers elle. « Leo .»
Revenir en haut Aller en bas
 

mens moi. ◮ Leonardo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I will never be the same ϟ LEONARDO
» → LEONARDO ₰ Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heartbreaker :: → NAPLES :: EST - :: rue-