heartbreaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MORGAN ▷ let's play a love game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra Moretti

Alessandra Moretti
 


→ avatar : Lyndsy Fonseca.
→ messages : 18
 
 

(M) MORGAN ▷ let's play a love game.  _
MessageSujet: (M) MORGAN ▷ let's play a love game.    (M) MORGAN ▷ let's play a love game.  EmptySam 21 Jan - 14:49



(M) MORGAN ▷ let's play a love game.  Tumblr_lukbe6Beeg1r4xgwko1_500
❝ Andrea au choix.
La petite citation qui colle au reste ;)
→ Prénoms : Andrea ; → Nom : Au choix ; → Âge : Vingt-six ans ; → Nationalité : Italienne ; → Pays Natal : Italie ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Célibataire; → Études/Métier : Au choix ; → A Naples depuis ? Au choix ; → Groupe : Men ; → Avatar : Joseph Morgan ;

Un passé déjà écrit

→ L'histoire d'Andrea est entièrement libre. Il y a quelques points concernant le caractère du jeune homme qui sont décrits dans le lien ci-dessous. I love you

Cause you're all I want, you're all I need, you're everything, everything. 
(M) MORGAN ▷ let's play a love game.  Tumblr_lx9ez0MGIT1qbctpco2_250(M) MORGAN ▷ let's play a love game.  Tumblr_lx9ez0MGIT1qbctpco4_250
On rêve tous d'amour. Celui avec un grand A, celui qui nous fait chavirer le cœur. Et bien, je pense l'avoir rencontré. Mais les choses ne sont pas si simples que l'on peut espérer. Il y a toujours quelque chose qui cloche, qui empêche toute relation. Je connais Andrea depuis que je suis arrivée à Naples, il y a cinq ans de cela. Le courant est tout de suite passé entre nous. Il me considérait comme sa petite sœur, me protégeant sans cesse. Et puis les années passèrent et les sentiments évoluent en même temps que tout le reste. Je suis tombée amoureuse de lui. Incontestablement. Je pense qu'il ressent la même chose de son côté mais il est bien trop fier pour l'avouer. Andrea est une personne joueuse et qui drague tout ce qui bouge. C'est dans sa nature, voilà tout. Je n'ose pas lui confier mes sentiments, de peur qu'il me rejette. Vous savez, cette fameuse expression totalement débile et démunie de sens. « Je ne veux pas tout gâcher, tu n'es juste qu'une amie. » J'ai peur, oui j'ai peur. Alors, il joue avec moi, avec mes sentiments. Alors, je m'imagine un tas de choses. Peut-être qu'il veut juste s'amuser avec moi comme avec toutes les autres filles.


Mais la raison est tout autre. Andrea n'est jamais réellement tombé amoureux. Enfin, c'est ce qu'il prétend. Il aime Alessandra, même s'il se jure à lui-même que non. Ils se chamaillent à longueur de journée, s'envoyant des pics à tour de rôle. Ils profitent de cette situation même si chacun espère un peu plus.






Dernière édition par Alessandra Moretti le Sam 21 Jan - 16:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Moretti

Alessandra Moretti
 


→ avatar : Lyndsy Fonseca.
→ messages : 18
 
 

(M) MORGAN ▷ let's play a love game.  _
MessageSujet: Re: (M) MORGAN ▷ let's play a love game.    (M) MORGAN ▷ let's play a love game.  EmptySam 21 Jan - 14:49



❝ On à tous des exigences.
Mais les miennes sont tout de même particulières.

Coucou. I love you
Tout d'abord, je tiens à te remercier de t'intéresser à mon scénario. Sache qu'Andrea est très important pour l'évolution de mon personnage. Je tiens à éclaircir certains points tels que la négociabilité de l'avatar, du pseudo ...
→ Le pseudo est tout à fait négociable, cependant, évitez les prénoms composés.
→ L'avatar est moyennement négociable, je voyais bien Joseph pour ce rôle. (M) MORGAN ▷ let's play a love game.  1726470506 Si il vous file des boutons, on peut toujours en discuter. (M) MORGAN ▷ let's play a love game.  2124793060
→ Une présence moyenne me suffit mais je souhaiterais tout de même une personne motivée, qui ne lâchera pas le forum au bout d'une semaine. En gros, les membres fantômes, passez votre chemin.
→ Pour la longueur des rp, je ne suis pas une éternelle difficile. Je fais moi-même quelques fautes d'orthographes, mais par pitié, dé fotes à chak mo, c'est pas possible. (M) MORGAN ▷ let's play a love game.  1881463262
→ Si tu prends mon Andrea d'amour, je t'offrirais mon corps un joli temple. I love you




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MORGAN ▷ let's play a love game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Au choix φ It is a game ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heartbreaker :: → GESTION :: ₰ scenarios-