heartbreaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Au choix φ It is a game ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Charlie-Snow Manfield

L. Charlie-Snow Manfield
 


→ avatar : Dianna Agron
→ messages : 116
 
 

(M) Au choix φ It is a game ?  _
MessageSujet: (M) Au choix φ It is a game ?    (M) Au choix φ It is a game ?  EmptyDim 22 Jan - 15:23



(M) Au choix φ It is a game ?  Tumblr_ly6uo6qM9v1r6cr58o1_500
❝ Léandro Prénom² Nom au choix
Ne me regardes pas comme si tu ne me connaissais pas ..
→ Prénoms : Léandro prénom² au choix ; → Nom : Au choix ; → Âge : 24 ans ; → Nationalité : Italien ; → Pays Natal : Italien ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Célibataire ; → Études/Métier : Au choix mais pas étudiant ; → A Naples depuis ? sa naissance ; → Groupe : Men ; → Avatar : Au choix ;

Un passé déjà écrit

→ L'histoire est au choix. Il est juste important de préciser qu'il est à Naples depuis qu'il est tout petit. Il vient d'une famille riche car il a rencontré Charlie-Snow dans une riche école de la ville. Il a toujours été là pour elle et aura tout fait pour qu'elle reste à ses côtés. Il est de nature assez doux et gentil mais il peut être méchant et hargneux quand on lui cherche des noises. Quand la miss est partie, il a un peu changé et est devenue une sorte de don juan, un homme qui va vers les femmes sans pour autant s'amuser, il veut juste prendre du bon temps pour oublier ce qu'il s'est passé avec Charlie. Il ne s'attend pas du tout à la revoir maintenant et cela pourrait le chambouler entièrement.

Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne.

→ Leur rencontre s'est faite, une semaine après l'arrivée de la petite fille dans la ville de Naples. Elle ne connaissait personne et se sentait un peu comme dans un grand monde qu'elle ne connaissait pas et pour tout dire, elle se sentait quand même un peu perdue. Elle avait été inscrite à l'école la plus proche de la maison mais surtout la plus prestigieuse de tout Naples, et oui, papa est toujours aussi riche. C'est alors qu'elle fait sa rentrée en CP qu'elle fait donc la rencontre avec son futur meilleur ami. « Bonjour, moi c'est Léandro et toi ? » La demoiselle est un peu surprise car elle ne connait pas encore la langue utilisée par ce petit garçon, l'italien n'est pas encore une langue bien utilisée, venant de Sidney. Elle court alors voir la maîtresse « Madame, le garçon m'a parlé d'une langue bizarre ? Je ne la connais pas ! ». Elle va donc voir Léandro et explique ce qu'il se passe. Fort heureusement, la mère de Léandro a fait de longues études en Australie et maîtrise sa langue à la perfection. « Grâce à ma maman, tu va connaître notre langue bizarre ! » Elle grimaça tout en regardant la maîtresse dans l'espoir qu'elle lui traduise ce qu'il venait de dire. Le soir même, Evelyn-Rose rentre avec Léandro et tout deux l'aident à apprendre l'italien. C'est tout bête mais c'est ainsi que les deux jeunes gens sont devenus les meilleurs amis du monde. Mais la vie de la demoiselle allait changer au fur et à mesure des années, quand elle commença à fréquenter les garçons ..


Quand elle est arrivé au lycée, il n'était pas dur pour elle de s'intégrer. Elle faisait partie des personnes les plus riches du collège et dans ces moments là, ça aide beaucoup à être populaire et aimée de tout le monde. Alexander était toujours à ses côtés et à deux, ils formaient le duo infernal ! Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il a toujours été amoureux d'elle. Elle ne l'a jamais su et ne pourrait jamais s'en douter. Mais leur amitié fut mise à rude épreuve quand elle tomba amoureuse d'un jeune homme d'une beauté incroyable. Elle venait d'entrer dans l'équipe des poms-poms girls et lui était basketteur. Quand ils se sont mis en couple, le jeune homme l'a vu d'un très mauvais oeil. « Tu es complètement folle Charlie ! Il va te faire du mal ! Lâches-le maintenant ! » Elle le regarde d'un air interrogateur ? « Pourquoi d'un coup, tu te mêles de ma vie ? Je l'aimes et ce n'est pas toi qui va changer ça ! » Elle claque la porte et s'en va. Elle n'aimais pas vraiment qu'il se mêle de sa vie sans vraiment comprendre pourquoi. Elle tenait au jeune homme mais elle ne voulait pas qu'il soit comme ça avec elle. Elle trouve ça bizarre qu'il dise ce genre de choses mais elle était assez stupide pour ne pas voir qu'il était complètement amoureux d'elle et qu'il ferait tout pour l'avoir à ses côtés.

« Lilie', qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu pleures autant ? » Elle le regarde les yeux pleins de larmes, le maquillage coulant sur ses joues, « Le bébé .. Il en veut pas .. Je sais pas quoi faire .. » , il la regarde, il était depuis leurs années collège, tombé amoureux de la miss et aurait tout fait pour elle. Il la prend alors tout de suite dans ses bras pour la consoler « Ne t'inquiètes pas Charlie, je suis la pour toi ma belle. Tu va prendre une douche bien chaude et je vais te prêter des vêtements pour la nuit. La tête reposée, on ira à la clinique pour voir ce que tu peux faire. Mais tu ne dois plus revoir Y, c'est pour ton bien .. » Elle écoutait attentivement son ami avant de lui déposer un tendre baiser sur la joue. Elle prend cette fameuse douche et elle alla se coucher aux côtés d'Alexander. Elle dormit dans les bras du jeune homme avant de se réveiller aux aurores. Elle se rhabille et met un mot sur son coussin. « Je te remercierais jamais assez de tout ce que tu a fais pour moi, tu comptes énormément à mes yeux. Mais je dois partir, je ne supporterais pas de le revoir dans les rues. Je reviendrais un jour, je te le promets. » Elle lui dépose un tendre baiser sur la joue et quitte l'appartement dans lequel elle venait de le retrouver. Elle s'en alla alors pour les Etats-Unis pour afin de faire ses études de droit.

Le jeune homme ne pouvait pas se passer de Charlie, ils ont toujours été ensemble depuis qu'ils sont tout petit et c'est un vide d'être sans elle. Alors c'est sans hésitation qu'il prend un billet d'avion pour aller la rejoindre. Il passe deux semaines avec elle qui se soldent par une nuit d'amour à la fin du voyage. Le lendemain, quand le jeune homme est parti, il avait la boule au coeur. Il savait que Charlie ne rentrerait pas tout de suite. Un an est passé et la demoiselle n'était pas de retour à Lima, ils s'échangent quelques courriers mais ni l'un, ni l'autre ne sait ce qu'il se passe entre eux. Il est séparé entre le sentiment de colère du fait qu'elle soit plus là et le sentiment de manque. Mais c'est l'amie qui lui manque ou la potentielle petite amie ? En tout cas, il n'arrive pas à s'imaginer de nouveau amoureux de Charlie après tout ce qu'ils ont traversé ensemble.






Dernière édition par L. Charlie-Snow Manfield le Dim 22 Jan - 16:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie-Snow Manfield

L. Charlie-Snow Manfield
 


→ avatar : Dianna Agron
→ messages : 116
 
 

(M) Au choix φ It is a game ?  _
MessageSujet: Re: (M) Au choix φ It is a game ?    (M) Au choix φ It is a game ?  EmptyDim 22 Jan - 15:23



❝ On à tous des exigences.
Mais les miennes sont tout de même particulières.

→ Alors pour ce scénario, il est vrai que l'avatar est au choix. Mais pour tout dire, j'ai quelques préférences. Je suis quand même une assez grande fan de Glee alors si vous prenez Cory Monteith or Mark Salling, je serais la plus heureuse au monde. Vous pouvez aussi prendre Alex Pettyfer et pour tout dire, j'avais même vu Hunter Parrish dans le rôle. Car il faut dire que le personnage est une personne assez douce malgré une carapace. J'avais aussi pensé à Xavier Samuel , Andrew Garfield, Adam Brody ou plein d'autre. Je pense que toi, personne voulant mon scénario arrive un peu à comprendre dans quelle optique je veux orienter ton choix d'avatar. Mais après, c'est toi qui choisis, c'est toi qui doit vivre ce personnage alors c'est à ta guise !

Pour l'activité, je ne demande pas la lune, juste une réponse aux sujets de temps en temps. Je n'aimes pas tellement que les sujets soient inactifs pendant un bon petit bout de temps, si je met du temps à répondre, tu sera prévenu et tu sera heureux XD Mais je ne suis pas toujours chiante quand même. Bien évidemment, si tu dois être absent, tu préviens le staff =)







Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Au choix φ It is a game ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MORGAN ▷ let's play a love game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heartbreaker :: → GESTION :: ₰ scenarios-